Axxium Gel Uv

Re : Axxium Gel Uv

tu parles du Axxium Soak Off ou Axxium classique, car à moins qu'ils aient changé les noms les 2 gammes en pot s'appelent Axxium.
J'ai bossé avec eux quelques temps et sincèrement y'a mieux. Je trouve leur construction trop liquide, le masque pas assez rose.
Voilà mon avis, après tu auras, comme dans toutes les marques, les pro OPI qui ne jurent que par ça.
Au début j'étais satisfaite mais c'est comme tout, c'est une fois que tu as trouvé mieux que tu vois "les défauts"

je te remercie, je pose cette question car je fais des allergies avec certains gels et Nocibé utilise ces gels et je ne faios pas d allergies donc je compte en acheté pour me faire la pose de gel moi même

bonjour et merci pour ton mess, peux tu me dire comment commander les gels axxium avant je me faisais faire la pose chez nocibé et je n ai jamais fait d allergie avec leur gel j en ai commandé sur internet d autre marque l horreur ! je veux le faire moi même je dois vraiment me trouvé ces produits y en a bian sur ebay mais est ce les mêmes produits ? Si t as quelques conseilles merci de me dire .

Nous avons fusionné avec GI Beauty, grossiste agréé OPI France, il peut t'envoyer un bon de commande par mail
gibeauty.france@gmail.com
je ne sais pas si ceux que tu trouve sur ebay sont des vrais ou non, mais je sais que pour commander en France, il faut passer par un commercial ou grossiste agréé OPI France, ils ne vendent que comme ça car ils ont une exclusivité en France.
Voila, pour la construction, je te conseille de la poser au dotting, je trouve ça nickel par rapoort à la texture du gel.
Biz

merci pour le lien . par contre qu est ce que le dotting ... je n ai pas fait de formation un peu cher dommage j aurais voulu en faire mon métier je suis secrétaire rien à voire avec l onglerie je trouve ça magnifique. a bientôt !

Pareil que playelo
je n'aime pas leurs gels
Le mask ne "masque " rien , leur gel de construction est trop liquide ( si tu démarres c'est pas top ...)

Bon apres yen a qui aiment ;-)

moi j'ai eu du mal avec axxium aussi. leur constructionne s'autoegalise pas , les finitions jaunissent........
tu as d'autres marques peu ou pas allergenes !!!

as tu déja fait certaines allergies avec des gels et quelle marque utilises tu ma dernière commande sur internet c'est ongle24 ca été l horreur j 'avais retenu chez nocibé la marque de leur gel en fait ! axxium OPI et je trouve qu il est très brillant

tu as une floppée de gels sans acides, peu allergenes comme les advance de Beautynails, les brisas de CND, les luxury led de adnails , et pleins pleins d'autres !!!

merci pour le lien . par contre qu est ce que le dotting ... je n ai pas fait de formation un peu cher dommage j aurais voulu en faire mon métier je suis secrétaire rien à voire avec l onglerie je trouve ça magnifique. a bientôt !
le dotting c'est le pinceau boule, en appliquant la construction avec cet outil, presque pas besoin de limage car ça se lisse très bien et ça ne coule absolument pas si tu ne dépasse pas, par contre effectivement il est très difficile de l'appliquer au pinceau classique, il a une texture spéciale, mais quand on a pris la main pour le travailler on ne lime quasiment pas derrière et il vieillit merveilleusement bien.
Bonnes recherches:wink2:

Retour