Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Bonjour les filles !

ça y est l'école à repris !!!

Ce matin, je vais plier mon linge devant une série et cet aprem je vais essayer pour la 1ère fois de me faire les ongles en résine, si c'est moche j'enlèverai tout et je referai au gel.

Pour le nail trainer, vous me dites, mais je pense qu'il faut attendre que babeth revienne de chine, ça va etre du boulot d'organiser ça.

Bonne journée !

Mais en resine on ne travaille jamais liquide sinon ca ne ressemble a rien miss!

Pourquoi tu veux commencer par les pipes, a savoir le plus compliquer?
coucou la miss !

non j ai dit j ai travaillé PLUS liquide ....avant à mon avis je travaillais trop epais du coup j arrivais pas à bien étaler ma boule ...

et oui les pipes je laisse tomber ... bah là en mm temps les formes que ce soit gel ou résine c est pareil ... mais je suis pas douée je reste sur du carré arrondi ...

coucou la miss !

non j ai dit j ai travaillé PLUS liquide ....avant à mon avis je travaillais trop epais du coup j arrivais pas à bien étaler ma boule ...

et oui les pipes je laisse tomber ... bah là en mm temps les formes que ce soit gel ou résine c est pareil ... mais je suis pas douée je reste sur du carré arrondi ...

ON VOIT LES PIPE EN JANVIER

zameuh a dit:
Bonjour les filles !

ça y est l'école à repris !!!

Ce matin, je vais plier mon linge devant une série et cet aprem je vais essayer pour la 1ère fois de me faire les ongles en résine, si c'est moche j'enlèverai tout et je referai au gel.

Pour le nail trainer, vous me dites, mais je pense qu'il faut attendre que babeth revienne de chine, ça va etre du boulot d'organiser ça.

Bonne journée !

Coucou,

J'ai juste peur qu'il ai rupture très vite. En plus pour les délais de ré expédition Noël ça vite arriver. Enfin vous voyez. C'est clair que babeth a du boulot avant son départ...

Sent from my iPhone using Manucure

A toi aussi Mangoustan, moi qui suis folle des boules, j'ai la rage pour toi et ta fille. J'espère en tout cas qu'ils vont bien et qu'ils ont été "récuperer" par des gens qui ont une femelle qui allaite.

Merci Alexandra. J'espère qu'au moins ils vont bien s'en occuper. :confused:

et ta fille comment va t'elle car vivre ce genre d'expérience c'est quand même "traumatisant"

elle doit être mal la pauvre

Oui deedee, elle est très mal. Comme elle dit, on lui a prit ce qu'elle avait de plus cher(en dehors de sa fille bien sur): ces bouchons et l'ordi de son mari sur lequel il y avait toutes les photos personnelles, que malheureusement elle n'avait pas sauvegardées. Suis écoeurée, vraiment et ai beaucoup de peine pour elle.

Encore merci à toutes d'avoir diffuser l'annonce sur votre FB.
M'en vais travailler. Pfff
Bonne journée.

Biz:group:

Merci Alexandra. J'espère qu'au moins ils vont bien s'en occuper. :confused:

Oui deedee, elle est très mal. Comme elle dit, on lui a prit ce qu'elle avait de plus cher(en dehors de sa fille bien sur): ces bouchons et l'ordi de son mari sur lequel il y avait toutes les photos personnelles, que malheureusement elle n'avait pas sauvegardées. Suis écoeurée, vraiment et ai beaucoup de peine pour elle.

Encore merci à toutes d'avoir diffuser l'annonce sur votre FB.
M'en vais travailler. Pfff
Bonne journée.

Biz:group:

ah ben ça j'imagine , pour les chiots ok mais les souvenirs sur les pc et tout

le prochain pc il faut qu'ils achètent un disque dur extérieur ou de temps en temps une fois par semaine tu fais une copie de ton pc dessus genre "Cobian Backup Boletus"
y'a juste à cliquer dessus et ça sauve tout

si y a un prob avec ton pc au moins tu peux tout récupérer sur un nouveau arfff
pour un vieux pc ça nous était arrivé et oui au jour d'aujourd'hui question photos on a tout ça dessus et même les graver sur cd on avait pas fait ben arfffff ça nous a bien servit de leçon

dis lui qu'on pense bien à elle :coeur::sad::coeur:

Coucou sab !!! Tu t'en sors avec ton poignet ?

Nathalie bon courage pour le taf ... C'est clair que c'est vraiment pas cool pour les chiots et les photos j'en sais qqch mon disque dur à cramer de mon Mac plus de photos de mon fils bb accouchement et tout que dalle ...

Deedee je ne peux pas t'aider mais il paraît que cela fonctionne pas trop mal ça enlève pas mal de tâches

Coucou sab !!! Tu t'en sors avec ton poignet ?

Nathalie bon courage pour le taf ... C'est clair que c'est vraiment pas cool pour les chiots et les photos j'en sais qqch mon disque dur à cramer de mon Mac plus de photos de mon fils bb accouchement et tout que dalle ...

Deedee je ne peux pas t'aider mais il paraît que cela fonctionne pas trop mal ça enlève pas mal de tâches

oui c'est surtout les photos des enfants , moi j'en étais mais malade :35-no: et pendant un bon moment .... quand y a plus rien à faire c'est le pire ...

t'as mis le compte à rebours sur fb Ale :dwink: faut le faire aussi ici !

oui je comprend deedee les atches ça ne doit pas être facile a vivre c'est comme les vergetures sauf que c'est plus difficile a cacher....

Alors pour moi J-14.... j'attend lol

Coucou,

J'ai juste peur qu'il ai rupture très vite. En plus pour les délais de ré expédition Noël ça vite arriver. Enfin vous voyez. C'est clair que babeth a du boulot avant son départ...

Sent from my iPhone using Manucure

Moi aussi j'ai peur qu'il y ai rupture, j'espère qu'ils sont fait le stock !!! lol

Ale, moi je parie que t'accouche samedi (c'est l'anniv à mon homme ^^)

Bon allez je vais attaquer ma pose

oki vas falloir noter vos prognostics ^^

j'attend !!!

cachou: 12nov
zameuh: 5 nov
missmaya: 7 nov
nathalie : 7 nov
sab : 9nov
alex: 10 nov
ticha: 10 nov
pathiee: 10 nov
deedee: 11 nov
Amandine : 11 nov
margot: 16 nov
totone : 16/17 nuit nov
alors ?

Oki je note !
Des que je suis sur l'ordi je modifie le message du haut pour avoir tout sur le même coms !

Oki je note !
Des que je suis sur l'ordi je modifie le message du haut pour avoir tout sur le même coms !

:ayalou: comme pour les votes lol

moi le 11 j'aime bien comme numéro ;)

de toute façon son signe pour l'astrologie chinoise c'est le lapin :oster:
son élément : le métal

Retour