qu est ce que vous en pensez ??

pinki74

Membre récent
bonjour

voila apres avoir chercher pour une pose a chaud vers chez moi (74) j ai trouvé ce site j aimerai avoir vos avis de pros dites moi tout
merci de vos reponses ;)

Re : qu est ce que vous en pensez ??

Les poses ont l'air jolie mais autre chose m'intrigue: dans sa technique d'entretient au dessus des photos elle écrit que pour dormir,il ne faut jamais faire de chignon... Je comprends pas pourquoi,j'en fais souvent justement et j'ai pas de problème :mask:

Si j ai vu qu il y avait ces photos après au niveau de l entretien je ne sais pas trop LOL elle demande 400 euros tête entière cheveux de qualité apparemment ... C est plutôt bon ? Car je trouve personne d autre LOL ;)

Je trouve que les poses sont jolies, pas de démarcation et les cheveux ont l'air d'une qualité correcte...

Tu vas faire ça avec elle ?

pinki74 a dit:
elle utilise des premium now !!! j ai chercher sur internet mais j ai rien trouvé

Je ne pense pas que ce soit une marque. Je pense qu elle sous entend plutot que ce sont des premium, donc des extensions de haute qualitee. Mais demandes lui quand meme, elle a peut etre changer de fournisseur je ne sais pas.

Et eux ils sont devenu quoi ? bizarre quand même

Retour