Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Oui voilà exactement, c'est un boulot d'appoint ;)

Oh oui, je fais flemmarder comme pas possible lol surtout que je bosse samedi, la looooooze !!
Tu as des travaux dans ton immeuble ? Bouduu que ça doit être chiant, mais ça va si t'as les sims 3 :p

C'est gavant de bosser le samedi je trouve, dans mon ancien boulot je bossais le samedi matin déjà ça me soulait car tous mes amis étaient en week end!lol
oui les travaux ça fais 1 mois que ça dure, toute la journée c'est le bruit de perceuse mais le midi et le soir on est tranquils et ça fais du bien, apparemment il y en a encore pour 2 mois de travaux, notre appart n'est pas encore refait, si mon chéri a bien calculer ça devrai tomber dans 1 semaine et demie, j'aimerai savoir la date exacte car je vais mettre mes animaux en pension pendant 3 jours car ils ont peur dejà du brui des travaux chez les voisins je n'imagine même pas quand ça sera chez moi

Ouais, encore tu vois le samedi jusqu'à 15 heures aucun problème, mon chéri bosse. Mais là ce samedi je bosse dès qu'il revient : 16h45 - 19h45.
J'espère que se sera pas tout le temps comme ça quoi !

Oula oui je comprends, ils viennent vous refaire quoi ? Tu serais moins loin je t'aurai pris tes animaux sans pb ^^

Ouais, encore tu vois le samedi jusqu'à 15 heures aucun problème, mon chéri bosse. Mais là ce samedi je bosse dès qu'il revient : 16h45 - 19h45.
J'espère que se sera pas tout le temps comme ça quoi !
jusqu'a 15 h oui ça va, mais c'est vrai que aller bosser quand ton homme revient je comprends que c'est pénible
Oula oui je comprends, ils viennent vous refaire quoi ? Tu serais moins loin je t'aurai pris tes animaux sans pb ^^

Il vont refaire l'elecricité dans toutes les pièces, ajouter des prises dans les chambres et la salle à manger,changer les wc, changer la baignoire et tous ce qui est tuyaux, aussi le sol et les murs de la salle de bain, ça fait beaucoup de boulot, surtout que c'est dans tous les appartements, en plus il faut qu'avec mon mari on vide certains meubles et qu'on les poussent ou qu'on les démontent, ça va être un vrai chantier, enfin je suis rassurée que ça n'arrive pas pendant les fêtes de Noel, sinon c'est gentil pour mes animaux, je sais qu'ils n'auraient pas été malheureux avec toi!!! ils auraient un copain, ton bull!!!

Han mais c'est pas moi qui le bull, c'est Françoise :p
Moi j'ai 2 chats, 2 lapins et 2 tortues ^^

Ben dis donc c'est du boulot !

désolée j'ai eus un bug là!lol
oui c'est du boulot, je pense que c'est pour donner un coup de neuf car l'immeuble est vieux quand même.
moi j'ai deux chiens, deux chats, ce sont mes bébés

Un bisou pressé hihihi
J'ai pas eu le temps de venir vous voir =(

J'espère que vous allez bien et que vous avez fêté halloween comme il se doit =D

Comme je sais que certaine apprécie mon travail, je vous montre le maquillage que j'ai fais hier pour l'occasion ^^

Bisous les princesses!

Pièces jointes

• image-1583119011.jpg
    image-1583119011.jpg
    26.2 KB · Affichages: 33

Un bisou pressé hihihi
J'ai pas eu le temps de venir vous voir =(

J'espère que vous allez bien et que vous avez fêté halloween comme il se doit =D

Comme je sais que certaine apprécie mon travail, je vous montre le maquillage que j'ai fais hier pour l'occasion ^^

Bisous les princesses!

Bonjour Mel, comment vas tu depuis le temps?

j'adore ton mu, tu as vraiment tu talent!!!

coucou mes belles comment ça va? et alors qu'avez vous fais ou allez vous faire aujourd'hui?

alors moi ça va pas du tout je m'en dors très tard et me reveille au moin 10 fois dans la nuit je dors très mal et me sens nerveuse et envie de pleurer tellement que je suis fatiguée pfff, je vais pas faire long feu comme ça ben oui a force de pas dormir, je dors très mal depuis longtemps maintenant mais bon peut etre aller chez mon doc afin qu'il me donne quelque chose pour dormir mais si je commence avec ça j'ai peur que je ne pourais plus m'en passer pour pouvoir enfin dormir pfff.

je modifie je vous ai lu lol il y en a qui se sentent mal et qui sont malades courage mes belles.

arlequin bravo pour ton maquillage tu es trop forte j'adore mais combien de temps pour faire un maquillage pareil?

Coucou les filles, Emile comment ça va?
Enza comment se fait il que tu ne dorme pas bien? tu as raison il vaudrai mieux voir ton médecin qu'il te donne quelque chose pour t'aider a dormir, il peut aussi te donner quelque chose pour te détendre dans un premier lieu

Coucou les copines ! Roh , j'ai pas eu le courage de tout lire! J'avais commencé mais j'avais 20 pages de retard... Comment allez vous ? Quelles sont les nouvelles ?
Moi ça va. On a eu un weekend assez chargé mais j'en ai bien profité. aujourd'hui c'est reprise de boulot. Et ce soir , grosses courses à Auchan... J'ai pas envie ...

Coucou les filles, Emile comment ça va?
Enza comment se fait il que tu ne dorme pas bien? tu as raison il vaudrai mieux voir ton médecin qu'il te donne quelque chose pour t'aider a dormir, il peut aussi te donner quelque chose pour te détendre dans un premier lieu

ben c'est ça le souci je sais pas pourquoi je ne dors pas d'ou le problème lol, mais bon je vais voir quand je pourais aller chez le doc car franchement trouver le temps ça c'est autre chose lol.

mais sinon j'ai pas le temps d'aller chez le doc vous savez ce qui est efficace sans ordonance? car les plantes ça marche pas trop merci.

Lol je pense que c'est le temps qui nous baisse le moral ..
Moi j'ai envie de rien faire aujourd'hui , c'est fou lol .
Je vous jure , je me sentais une grosse Grasse mat' ,tu parle à 9h30 j'étais debout . Puis j'ai fais Un magasin ,e t biensur j'ai encore acheter . Lol
Puis là J'ai mon dossier de vente à faire , mes fiches révisions , mon sac de pratique à faire Et j'ai une flemme affreuse ! J'ai envie de dormir , lol.... ça va pas . Et demain LA RENTREE , ze veux pas :P

Coucou les copines ! Roh , j'ai pas eu le courage de tout lire! J'avais commencé mais j'avais 20 pages de retard... Comment allez vous ? Quelles sont les nouvelles ?
Moi ça va. On a eu un weekend assez chargé mais j'en ai bien profité. aujourd'hui c'est reprise de boulot. Et ce soir , grosses courses à Auchan... J'ai pas envie ...

coucou ma belle comment ça va? je te comprend lire le retard pfff j'avais aussi au moin 25pages de retard lol, j'adore auchan moi lol mais pourquoi il y en a pas par ici non ils sont tous en france pfff. et il est fort loin de chez toi auchan?

tu as raison mlle tutu, moi je suis tellement fatiguée je m'endors très tard limite deux heures ou 3heurs je me reveille 10fois dans la nuit et debout a 8h tu imagine lol, normal que je me sens sans force je dois nettoyer mais je suis tellement fatiguée physiquement que j'ai pas de force,

Tu m'étonne enza lol , ça doit chiant . Fouuuuu , en + ma mére qui cmmence à me gonflé avec tout les soins qu'elle veux que je lui ai fais ...Pk êtree esthéticienne , hein ?

coucou ma belle comment ça va? je te comprend lire le retard pfff j'avais aussi au moin 25pages de retard lol, j'adore auchan moi lol mais pourquoi il y en a pas par ici non ils sont tous en france pfff. et il est fort loin de chez toi auchan?

A 10 min de mon boulot, mais je dois aller chercher loulou avant , donc 30 min de la maison maxi!
Purée , depuis ce weekend j'ai mal au dos toutes la journée. Et ici c'est entre les épaules que j'ai hypermal. Il est temps que j'aille consulter un osteopathe pour remettre tout ça en place.
Tu as déjà essayé de prendre de l'homéopathie pour dormir?

A 10 min de mon boulot, mais je dois aller chercher loulou avant , donc 30 min de la maison maxi!
Purée , depuis ce weekend j'ai mal au dos toutes la journée. Et ici c'est entre les épaules que j'ai hypermal. Il est temps que j'aille consulter un osteopathe pour remettre tout ça en place.
Tu as déjà essayé de prendre de l'homéopathie pour dormir?

rah la la ma belle tu as aussi mal au dos puré je crois que c'est le temps qui fait ça, puré moi aussi j'ai mal aux muscles au bas du dos, plus j'arrive pas a dormir je vous le dis je suis bonne pour la poubelle je vous jure.

euh ceux qui est homéopathie ça marche pas aussi bien que les vrais medocs? ah oui les courses ça se fait a deux c'est beaucoup mieux lol achete plein de choses bonne qu'on a pas ici lol gros bisous ma ninia linda.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour