qui a testé les formations Ongl'in à Lyon ?

HECATE2712

Membre récent
Bonjour à toutes !

J'ai choisi (à priori) de faire une formation chez Ongl'In qui m'a l'air d'être un centre sérieux mais je ne veux pas me planter d'autant que je suis au chômage, que le pôle emploi ne veut pas financer (les formations d'onglerie ne sont pas sérieuses !!!) et que, comme toute formation de prothésiste ongulaire, ça représente une jolie somme que je vais devoir sortir de ma poche...

Donc si vous connaissez Ongl'in, merci d'avance de me donner vos impressions...

A bientôt de vous lire

Re : qui a testé les formations Ongl'in à Lyon ?

non connais pas du tout

sur lyon , pierre benite tu as une tres bonne formatrice qui est egalement sur le fofo

sobernails sont profil sur le fofo:

Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Voir le profil: sobernails

son site:

formation prothésistes ongulaires lyon , nail art

et la le travail de ses stagiaires:

Lien externe : {forum.manucure.info/formations-manucure-ongle-soin-des-mains/251609-travail-de-mes-stagiaires-formation-lyon.html}

sa reputation n 'est plus a faire te la recommande !

Je travaillais chez elle !
C'est elle qui m'a formé en résine et je te la conseille vivement !!!
Elles sont vraiment gentille et très professionnelle !

As tu déjà été la voir ?

non connais pas du tout

sur lyon , pierre benite tu as une tres bonne formatrice qui est egalement sur le fofo

sobernails sont profil sur le fofo:

Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Voir le profil: sobernails

son site:

formation prothésistes ongulaires lyon , nail art

et la le travail de ses stagiaires:

Lien externe : {forum.manucure.info/formations-manucure-ongle-soin-des-mains/251609-travail-de-mes-stagiaires-formation-lyon.html}

merci à toi c'est gentil ! :-)
je me suis renseignée et ai demandé des devis à plusieurs instituts de formation dont Sobernails qui à l'air très bien mais je me suis plutot "fixée" sur ONGL'IN et je cherche vraiment à avoir les impressions des personnes qui ont fait leur formation là bas

Je travaillais chez elle !
C'est elle qui m'a formé en résine et je te la conseille vivement !!!
Elles sont vraiment gentille et très professionnelle !

As tu déjà été la voir ?

Oui je la connais (Laetitia n'est-ce-pas ?) j'ai eu l'occasion de discuter avec elle alors qu'elle me faisait une pose à l'institut de Craponne l'année dernière

Tu travaillais à l'institut de Craponne ou au centre de formation de Joliot Curie ?

Tu as fais uniquement la résine ? pas le gel ?

Je travaillais dans les 2 instituts !
J'ai passer min cap chez elle.

Oui seulement la résine j'étais deja formé en gel !

Oui iui c'est bien laetitia !

Je travaillais dans les 2 instituts !
J'ai passer min cap chez elle.

Oui seulement la résine j'étais deja formé en gel !

Oui iui c'est bien laetitia !

super ! :-) donc tu valides mon choix :-)
et donc toi qui est pro maintenant (institut, à domicile ?), que me conseilles-tu ? est-il utile à ton avis de faire la formation sur la résine ? j'ai l'impression que le gel est plus utilisé quand meme non ?
et que penses-tu des produits CND ?
merci pour toutes tes réponses ! je suis très curieuse :-)

Honnêtement une fois que tu as touché la résine le gel pouf !!!
Je préfère nettement la travailler que travailler le gel.

Après à l'institut on avait 98% de résie et 2% gel.
Donc perso je te conseille de la faire !

Quand au produit CND les résine sont top !
Les gel aussi sont pas mal aussi !

Je continue de me faire les ongles avec ses produits même si en gel je n'ai pas été formé avec !

Honnêtement une fois que tu as touché la résine le gel pouf !!
Je préfère nettement la travailler que travailler le gel. ah bon ? pourquoi ? tu trouves ça mieux à travailler ? meilleur résultat ? plus facile à enlever ?

Après à l'institut on avait 98% de résie et 2% gel.
Donc perso je te conseille de la faire ! oui tu as raison, je pensais la faire de toute façon

Quand au produit CND les résine sont top !
Les gel aussi sont pas mal aussi !

Je continue de me faire les ongles avec ses produits même si en gel je n'ai pas été formé avec !
dac

merci t'es adorable de me donner toutes ces infos !

Je Ne Connais Pas Se Centre Mais Si Il Travaille Avec Cnd Se Sont De Tres Bon Produit

Elle est ambassadrice de la marque sont même distributeur des produits !

dac

merci t'es adorable de me donner toutes ces infos !

J'aime travailler la déco en gel. Pour une french blanche simple je trouve le rendu de la résine beaucoup plus jolie !
Après j'aime le fait que tu peux mélanger tes poudres pour avoir plus d'effet. Plus de paillettes dans une, plus de transparente dans les résines cover pour donner un effet plus naturel...

C'est sur aussi que les déposes sont beaucoup plus pratiques. Et je préfère travailler la matière en générale ! Le gel sa poisse faut dégraisser attendre la lampe... lol

Puis je trouve que tu as plus de liberté que le gel. Je te donne un exemple tout bête mais qui arrive souvent. Ta cliente arrive il lui manque un petit bout d'ongle sur le côté. Avec le gel t'es obligé de sortir ton chablon, et poser la matière dessus alors qu'avec la résine quand tu maîtrise bien tu peux le faire sans !

Enfin plein de petite chose mais ce n'est qu'un avis personnel ! Tu verras tu te feras vite une opinion que ce soit pour le gel ou la résine !

Ben pourquoi demander si tu connais la formatrice et son travail?

Juste un petit hors sujet 30 secondes lol

syb69 ca me dit qq chose ...................

Ben pourquoi demander si tu connais la formatrice et son travail?

Juste un petit hors sujet 30 secondes lol

syb69 ca me dit qq chose ...................

Salut Florence, pour répondre à ta question, comme je l'ai dis, elle m'a fait 1 pose un jour il doit y avoir presque 2 ans...
ce n'est pas avec une pose que l'on peut se faire un avis concret sur une formation qui va me couter près de 2000 € ni sur la formatrice... d'où ma demande de renseignements

J'aime travailler la déco en gel. Pour une french blanche simple je trouve le rendu de la résine beaucoup plus jolie !
Après j'aime le fait que tu peux mélanger tes poudres pour avoir plus d'effet. Plus de paillettes dans une, plus de transparente dans les résines cover pour donner un effet plus naturel...

C'est sur aussi que les déposes sont beaucoup plus pratiques. Et je préfère travailler la matière en générale ! Le gel sa poisse faut dégraisser attendre la lampe... lol

Puis je trouve que tu as plus de liberté que le gel. Je te donne un exemple tout bête mais qui arrive souvent. Ta cliente arrive il lui manque un petit bout d'ongle sur le côté. Avec le gel t'es obligé de sortir ton chablon, et poser la matière dessus alors qu'avec la résine quand tu maîtrise bien tu peux le faire sans !

Enfin plein de petite chose mais ce n'est qu'un avis personnel ! Tu verras tu te feras vite une opinion que ce soit pour le gel ou la résine !

Il est certain qu'il vaut mieux que je fasse les 2 tu as raison ! au moins je verrais ce que je préfère travailler et puis je pourrais toucher les 2 clientèles
merci ++++

Salut Florence, pour répondre à ta question, comme je l'ai dis, elle m'a fait 1 pose un jour il doit y avoir presque 2 ans...
ce n'est pas avec une pose que l'on peut se faire un avis concret sur une formation qui va me couter près de 2000 € ni sur la formatrice... d'où ma demande de renseignements

Ah ok autant pour moi lol , de la manière dont tu parlais je pensais que tu connaissais mdr

Retour