test Edge

misspoils60

Elke - Intempor'Elle
coucou les filles

voici mes essais edge:wub2: rien de spécial à dire sinon que j'attend vos coms avec impatience, juste que le chablon sur la main se faisait la malle:whistle:...... mais dans l'ensemble ai je compris??

merci d'avance

Pièces jointes

• IMGP0105.jpg
    IMGP0105.jpg
    33.2 KB · Affichages: 160
  • IMGP0107.jpg
    IMGP0107.jpg
    25.5 KB · Affichages: 182
  • IMGP0108.jpg
    IMGP0108.jpg
    21 KB · Affichages: 156
  • IMGP0109.jpg
    IMGP0109.jpg
    24.7 KB · Affichages: 150
  • IMGP0110.jpg
    IMGP0110.jpg
    31.8 KB · Affichages: 147
Re : test Edge

ce que je dirais (mais tkt, je rame à fond moi aussi...):
- l'arrête n'est pas assez prononcée et il faut qu'elle aille jusque milieu de plaque
- les // doivent être totally // (ne pas les rentrer)
- relève beaucoup plus ton chablon, sinon, ça donne un effet "crochu" avant l'arête:drink::drink:

voilou....

mais, bon début!!!! ça consomme de la lime, ca !!!!

ce que je dirais (mais tkt, je rame à fond moi aussi...):
- l'arrête n'est pas assez prononcée et il faut qu'elle aille jusque milieu de plaque oui je pense que j'ai pas assez limé la construction car je l'ai fait en 2 étapes, une fois cover french pinche, début limage et ensuite construction et relimage
- les // doivent être totally // (ne pas les rentrer) ;)
- relève beaucoup plus ton chablon, sinon, ça donne un effet "crochu" avant l'arête:drink::drink: arf vi jai eu du mal le chablon sur cette main, il piquait du nez au fur et a mesure de la pose, vais le scotcher la prochaine fois :whistle:

voilou....

mais, bon début!!!! ça consomme de la lime, ca !!!!

merciiii beaucoup bleuette ;)

de rien....regarde dans les pas à pas...il y a eu un concours "forme" il y a un an.....il y a pas mal de trucs sur les edges..................:thumbup:

bravo pour ton essai ma bellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, tu t es bien debrouillée :)

Je suis d'accord avec Bleuette, je rajoutterais juste faire ton rallongement de plaque bien en triangle pour qu'il s'emboite bien avec l'arrete.

En tout cas ton essai est plutôt réussi ! Perso je n'en ai fait qu'une fois en formation des edges je n'ai pas encore eu le courage d'en refaire car c'est GALEREEEE mais c'est chouette !!! :2-big-smile:

perso, la démo young nail, je ne la trouve pas super top!!!!! j'en ai vu des beaucoup plus chouettes!!!!! et plus fines!!!!

essaye de passer un coup de cleaner sur ta main d'entrainement pur enlever la poussiere, souvent c'est ça qui empehe les chablon de bien coller dessus ;)

pas mal pour un début...bleuette t'a déjà donné les p'tites choses a revoir il y a aussi un trés bon pas a pas sur le forum d'une jeune femme russe dont j'ai oublié le nom.....il m'a beaucoup aidé au début!!!!
bizzz

essaye de passer un coup de cleaner sur ta main d'entrainement pur enlever la poussiere, souvent c'est ça qui empehe les chablon de bien coller dessus ;)

ok merki ma tiph ;)

pas mal pour un début...bleuette t'a déjà donné les p'tites choses a revoir il y a aussi un trés bon pas a pas sur le forum d'une jeune femme russe dont j'ai oublié le nom.....il m'a beaucoup aidé au début!!!!
bizzz

merci ma belle ;)

Retour