votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Je passe sur ce post de temps en temps, mais il y a tellement de pages ... C'est très intéressant !

Voila j'ai reçu ma main artificiel se matin alors des que mes bébé se sont endormi hop je me suis mise dessus car j'ai des eux première cliente samedi.

Je trouve que pour une première ces pas mal(mise à,part l’auriculaire impossible de faire la pose chablons)

J'espère que vous n'aurai pas trop de chose négative à me dire (le sourire normal qu'il soit pas prononcer!)

Pièces jointes

• essai 1 main artificiel.JPG
    essai 1 main artificiel.JPG
    18.5 KB · Affichages: 132

COUCOU les filles est-ce que je peux creer un nouveau post en parralleles a celui ci car je suis interreser par les photos de pose de gel uv soak-off et vu la quantite de pages de celui ci ca pourrait trier la difference car c'est 2poses et rendu differentes! ca ne vous derange pas!!!!:julie93:

ah !!!! tu trouve moi je trouve que la pose est beaucoup +naturelle moins de bombe en + moi je fais sur ongles naturelle et pas le meme protocole

dido3026 a dit:
Voila ma nouvelle pose! J'ai reproduit une pose que j'avais vu sur google bon en moins bien réussi mais jsuis pas trop mécontente du résultat, je voulais essayer le noir.
Toujours les même desfauts, les parallèle les patates.. J'attend vos com!!

J aime bcp ta deco com d hab et ou sont les "patates" ???mdrrrr non sans rire j ai Vu p tête un doigt mais c tout !!!! Et j aime bien la forme que tu as faite!!!

MafaldaxXx a dit:
Bonjour,
Voici ma nouvelle pose qui a 15 jrs maintenant. Voilà les filles! soyez indulgente ce n'est que ma 5ème pose :)
Bonne soirée à toutes!

Haaaaa mais t as du mettre la journée entière à faire toute cette deco!!!!!!!

menfoux21 a dit:
nouvelle pose faite hier pas trop mécontente du résultat mis à part quelques petites choses il me semble que ça aurait pu être pire mais j attends vos comms

Vi c joli les petits pois c une bonne idée tiens !

DYDY06 a dit:
Coucou voici ma pose sur moi même ! Quand pensez vous ? Ai-je réussis mes parallèles ? Par contre niveau deco j'ai loupé ! J'attends vos conseils ! Merci les filles ...

C joli mais j aurais fait la french un chouilla plus grande non?

Jolie pose ! Tu en penses quoi des résines organic? Je viens de commander le kit zodiac, j'adore toutes les couleurs de cette marque !

Merci beaucoup ! Je suis devenue dingue de cette résine cela faisait un ans que j'avais laisser la résine et franchement j 'ai eue tord ! elle se travaille trop bien et les couleurs sont magnifiques ! j 'ai le mayan, le circus et l'african ce qui est déja bien pour commencer ;-) par contre il faut que je trouve un masque rose j 'ai pris le honest pink j 'espère que je n'en serais pas déçu car la j 'ai fais avec du kodi pailletée et j'aurais préféré sans paillette .Si tu peux me conseiller ? merci d'avance.

Merci beaucoup ! Je suis devenue dingue de cette résine cela faisait un ans que j'avais laisser la résine et franchement j 'ai eue tord ! elle se travaille trop bien et les couleurs sont magnifiques ! j 'ai le mayan, le circus et l'african ce qui est déja bien pour commencer ;-) par contre il faut que je trouve un masque rose j 'ai pris le honest pink j 'espère que je n'en serais pas déçu car la j 'ai fais avec du kodi pailletée et j'aurais préféré sans paillette .Si tu peux me conseiller ? merci d'avance.

Je ne saurai te conseiller ! Je débute la résine et en cover je n'ai que la pink peach de l'onglerie.be mais elle est trop claire !

Retour