Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dido3026 a dit:Voila ma nouvelle pose! J'ai reproduit une pose que j'avais vu sur google bon en moins bien réussi mais jsuis pas trop mécontente du résultat, je voulais essayer le noir.
Toujours les même desfauts, les parallèle les patates.. J'attend vos com!!
Lilic a dit:Ma pose d'aujourd'hui sur une voisine :
MafaldaxXx a dit:Bonjour,
Voici ma nouvelle pose qui a 15 jrs maintenant. Voilà les filles! soyez indulgente ce n'est que ma 5ème pose
Bonne soirée à toutes!
menfoux21 a dit:nouvelle pose faite hier pas trop mécontente du résultat mis à part quelques petites choses il me semble que ça aurait pu être pire mais j attends vos comms
DYDY06 a dit:Coucou voici ma pose sur moi même ! Quand pensez vous ? Ai-je réussis mes parallèles ? Par contre niveau deco j'ai loupé ! J'attends vos conseils ! Merci les filles ...
aurore59650 a dit:Petit avant des fetes!
geul-d'amOur a dit:coucou les filles!!
voila mes poses de la semaines...
Merci ;-))C joli c simple c classe pis avec un blanc tout doux comme ça,ça le fait!
stezyann a dit:C joli mais j aurais fait la french un chouilla plus grande non?
Jolie pose ! Tu en penses quoi des résines organic? Je viens de commander le kit zodiac, j'adore toutes les couleurs de cette marque !
superbe ta pose résine ! +1 +1 +1
si tu veux rejoinds nous sur le post produits organic nails et astuces![]()

Merci beaucoup ! Je suis devenue dingue de cette résine cela faisait un ans que j'avais laisser la résine et franchement j 'ai eue tord ! elle se travaille trop bien et les couleurs sont magnifiques ! j 'ai le mayan, le circus et l'african ce qui est déja bien pour commencer ;-) par contre il faut que je trouve un masque rose j 'ai pris le honest pink j 'espère que je n'en serais pas déçu car la j 'ai fais avec du kodi pailletée et j'aurais préféré sans paillette .Si tu peux me conseiller ? merci d'avance.