Formation nailart et technique avec Poly

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion turquoise
  • Date de début Date de début
T

turquoise

Guest
tout d'abord un gros merci à toutes les filles qui ont répondu présente à la formation prévu hier avec Poly :wink: pas de désistements dernière minutes et ça c'est chouette ,même malade notre lily c'est ponté, grand signe de professionnalisme !!!

pour ma part me voila avec une acqusition de technique qui m'était complètement inconnu ( bon ok y avait pas a pas sur forum mais en realité c'est encore mieux ) ,

ce qu'on a vu et que j'ai bien assimilé
-intégral résine
-rallongement de plaque

ce qu'on a vu et que je patoge encore

- 3D :twitcy::twitcy:mais je vais m'entrainer:ien-ien la palourde

je décide donc de changer completement ma façon de bosser en intégral ,de faire des frenchs résines va devenir un vrai plaisir ( oui en ce moment cela commencer à me peser :twitcy:)

je précise que les cours de Poly sont carrément différents d'autre cours qu'ils peut y avoir en France ,attention je n'ai pas dit que les autres sont pas bien ...

une qui est douée et qui est enervante c'est Pat :wink:elle se promenait sur son gobelet en passant sur un de ses ongles ni vu ni connu .
Pat merci encore pour ton bouquet de fleurs et tres contente de t'avoir rencontrer :wink:

tres contente aussi d'avoir enfin pu rencontrer Noa , ah si vous avez des soucis de choix en chaussure consulter Noa elle connait un magasin sur Paris qui font des pompes de folie :cmshadow::laughing1::laughing1::laughing1:

tres contente aussi d'avoir vu les suissesses ,sacré équipe ces 3 la !!! et pepette est une vrai ado !!!entre Ely qui quand elle s'enerve on comprend rien et pepette qui se déguise de bon matin , moi j'ai bien rigoler :cmshadow:

bon voila un petit spitch rapidos , pas pris de photo car les filles s'en sont charger

merci à vous toutes

ah je crois que Poly donne une formation tres prochainement sur marseille
:wink:donc mon dernier mot sera

les marseillaises ont de la chance ...

Re : Formation nailart et technique avec Poly

oui c'était vraiment super cette formation!!!
Poly est vraiment au top!!! Elle explique tres bien .

C'esr super pour vous!!!
gros bisous

C'esr super pour vous!!!
gros bisous
un jour promis je t'emmene a la grande motte un week end depuis le temps que je t'en parle on va le faire et puis a grande motte c'est pas si loin de toulon :wink::wink:

Super le compte-rendu !
On organise 3 jours avec POLINA à Lyon, j'aimerais beaucoup que les filles lisent ton post et que ça leur donne envie de venir !
Bon WE !

ui ui super journéeeeee!!!!!!!!!!!!! mais je m'étendrai un peu plus dans l'après midi ou ce soir avec mes photos surtout pour montrer steph avant la formation de poly "hein steph???tu te rappelles au moins de se que tu fesais????" et biensure je vous présenterais une nouvelle recrue du forum...FATMA!!!!!!allé à ce soir les gonzes

ps: un gros merci à steph de nous avoir reçu car sans elle pas de formation poly!!!!!!!!!!!

salut les filles :wave:tout d'abord un grand merci à Steph pour ton accueil et ta gentillesse .j espere que vous allez toutes persévérer dans le nail-art surtout toi turquoise:showoff::showoff:
nous avons passé une excellente journée pleine d'idées
cela me donne envie de partir 3 jours à la grande motte
gros bisous à toutes:43-clapping::43-clapping:
ps: le chocolat etait très bon!!

Pièces jointes

• pat photos 039.jpg
    pat photos 039.jpg
    55.1 KB · Affichages: 163
  • pat photos 045.jpg
    pat photos 045.jpg
    38 KB · Affichages: 229
  • pat photos 059.jpg
    pat photos 059.jpg
    43.8 KB · Affichages: 221
  • pat photos 061.jpg
    pat photos 061.jpg
    16.9 KB · Affichages: 209
  • pat photos 066.jpg
    pat photos 066.jpg
    34.5 KB · Affichages: 228

salut les filles :wave:tout d'abord un grand merci à Steph pour ton accueil et ta gentillesse .j espere que vous allez toutes persévérer dans le nail-art surtout toi turquoise:showoff::showoff:
nous avons passé une excellente journée pleine d'idées
cela me donne envie de partir 3 jours à la grande motte
gros bisous à toutes:43-clapping::43-clapping:
ps: le chocolat etait très bon!!

merci pat pour tes photos super contente de t'avoir rencontré!!!!!!!!!!!!! t'es vraiment une nana super....et uiui le chocolat était très bon merki qui??? merki pepette!!!!:biggrin::biggrin:

Trop contente pour vous les filles!!!

C'est a qui les main que l'on voit en photo??? French blanche et paillette sur la pointe???

pour ma part j'ai pris ennormlement du plaisir de rencontrer les filles et de travailler avec ))))) les filles du swiss, comme as dit Steph c'est une equipe du choc ! j'espere que je vous revera une jour les filles )) merci pour les chocolat, j'ai tout mangé dans ma voiture en rentrant hier soir à la grande motte ... (bon, au moins 2 kilos en plus, mais c'etait bon !) merci bcp,bcp à steph pour son accueil formidable et ça gentillesse debordable ! (j'espere qu'on me comprenne...)))

j'espere que cette journée vous a donné le maximum, et vous etez toujours les bienvenues à la grande motte !

un jour promis je t'emmene a la grande motte un week end depuis le temps que je t'en parle on va le faire et puis a grande motte c'est pas si loin de toulon :wink::wink:

:happydance: C'est sur faudra qu'on se prévoit ça!!!! j'y cours déjà!!! Gros bisous

Retour