ou trouver des gels de couleurs qui ne degoulinent pas du pot?

belle ongle

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
tout est dans le titre,cest penible
car au bout d'un mois tout est sortie du pot..... pfff

Re : ou trouver des gels de couleurs qui ne degoulinent pas du pot?

franchement tu as les B&B de chez xanails ou peggy sage :grin:

brisas
starnails
eviter les pots de 5 ml !!!!! en general leur fermeture est cheap ....

c'est vrai que c'est chiant, et ca fait surtout pas très propre vis a vis des clientes :s

Comme l'a dit Lydia, les Peggy Sage !
Ils sont nickels !
Dans tous ceux que j'ai essayé, c'est les seuls avec lesquels je n'ai pas de soucis !

je confirme les peggy sage c'est nickel ^^ parcontre gel_uv_discount c'est mm pas la peine =/ domage car il y a de jolie couleur mais j'ai tout perdu a cause des pots qui coule =(

c'est bizarre quand mm qu'ils remontent comme ca, car moi il reste bien a plat ne sont jamais transporté
c'est vivant ces bêtes la lol

si vous avez des site aussi se serait super sympa :)

merci pour vos coms,

c'est vraiment galere,dommage car je trouve de belles couleurs,petits prix,mais les pots...j'ai de plus en plus de mal de commander a cause de ca.

les gels de chez magnétic ne coulent pas, les pots sont conçus pour ;)

J'avais eu une collection de gel de couleur (ancien modèle) dont le couvercle avait tendance à casser... J'ai donc tout transvaser ds des pots de 5g MAIS avec un "pré-couvercle"...

Comme ceux-là: Gel Dosen Tiegel leer 5 ml - 100 Stck. Selbstabfüller | eBay

En + comme ça ils ont tous le même pot qui prend moins de place ds mon tiroir ;-)

J'avais eu une collection de gel de couleur (ancien modèle) dont le couvercle avait tendance à casser... J'ai donc tout transvaser ds des pots de 5g MAIS avec un "pré-couvercle"...

En + comme ça ils ont tous le même pot qui prend moins de place ds mon tiroir ;-)

abon parceque moi meme c'est pot la sa coule...

tu les ranges où? c'est peut-être plus un problème de place?

je les mets bien a plat dans mon trolley,je fais du dom

je n arrive pas a voir la page pourtant j ai fais toutes les manip dans la barre outils???????????????j ai ça

Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.

Gel UV Belle & Bel et en belgique pour peggy sage c est les magasin messaline mais faut aller sur place soit haine st pierre ou gosselie

Sab il faut que tu enlèves tes langues ds les options de ta page internet et tu auras accès à bien plus de produits ;-)

Avez vous testez la gamme colorlac de chez Euro Nail Shop. Tenue haute brillance et les couleurs tendances à prix d'usine : euronailshop.com
L'avantage des pots pour les vernis permanents c'est que l'on garde son pinceau gel habituel pour l'application contrairement au format flacon vernis.
L'idée c'est d'essuyer le pot après chaque utilisation et de le maintenir à plat.
Pour le transport il faut absolument l'opercule de protection.
Voir la video Colorlac Euro Nail Shop : EURONAILSHOP colorlac 2 - YouTube

Retour