Form. sur l'Auvergne ou qui se deplace ds le 03

claudy03

Art'Corps
Bonjour a toutes,

Suis chiante en ce moment mais bon, mieux vaux ne pas se lancer sans reflechir.

Donc, je regarde les formations extensions de cils. Evidemment, je voudrais une formation de qualité. J'aimerais qu'on recapitule toutes les formatrices qui pourraient me faire cette formation vers chez moi, chez moi ou pas trop loin voire lyon car je peu y etre heberger sans que ca me coute trop cher en deplacement a un prix pas exorbitant non plus celà va de soit. Je voulais un duo, mais ca va etre chaud, y'a PERSONNE par chez moi, ils connaissent meme pas l'etension c'est pour dire lol Donc je regarde egalement les formations solo.

Donc Elicil, qui peux se deplacer pour 120 euros par personne (si forma en duo, de frais de deplacement en plus de la formation. Excelente réputation.

Mais apres ?? D'autres choix s'offre a moi ?

Re : Form. sur l'Auvergne ou qui se deplace ds le 03

ta beauty ongles aussi je crois qui forme

tu as egalement FBI INSTITUT

Bonjour,

Nous serons en Isère en novembre (à partir du 16), si vous souhaitez plus d'infos, n'hésitez pas.

Cordialement.

ben voila jojo c parfait tout ca :)bisoussssssssssssssssss

cc non run je ne forme plus en extension de cil pour le moment enfin faudrais avoir deja commence lol , je vais revoir tous sa en debut année mais pour cela je vais refaire une formation pour remettre tous a jour

cc non run je ne forme plus en extension de cil pour le moment enfin faudrais avoir deja commence lol , je vais revoir tous sa en debut année mais pour cela je vais refaire une formation pour remettre tous a jour
peut être pas toute une formation je pense qu'un perfectionnement est suffisant ;)

si je refais une formation sa sera du debut a la fin , je pense que vous avez chacun votre protocole de pose et je veux redémarre comme il faux et avec un suivi derrière

FBI, je suis désolée mais l'isère ne rentre pas dans mes criteres, ce n'est pas ce que j'appelle proche de chez moi, et ce n'est pas lyon non plus. Jamais vous passez par le centre ?? lol

Rien d'autres ?

FBI, je suis désolée mais l'isère ne rentre pas dans mes criteres, ce n'est pas ce que j'appelle proche de chez moi, et ce n'est pas lyon non plus. Jamais vous passez par le centre ?? lol

Rien d'autres ?

Merci pour ta réponse, la géographie et moi ça fait 12, lol, nous nous déplaçons jusque Lyon souvent, je te tiendrai au courant pour les prochaines dates de session, si nous venons au centre aussi, c'est déjà arrivé, suivant les demandes, en tout cas j'espère que tu trouveras assez rapidement une solution pour te former, on sent que tu en as vmt envie et c'est un beau métier.
Grosses bises

Oui j'ai envie ca c'est sur mais l'Auvergne est une region .. MORTE EN TOUT ... Ca me demoralise lol.

Quand vous vous deplacez .. (Pour moi ca peut etre evidemment Vichy, montlucon, moulins mais aussi clermont ferrand evidemment ...
Donc quand vous vous deplacez, il faut un minimum de participantes ? Quels sont vos tarifs s'il vous plait, en MP ou ici peu importe.

Merci

Oui j'ai envie ca c'est sur mais l'Auvergne est une region .. MORTE EN TOUT ... Ca me demoralise lol.

Quand vous vous deplacez .. (Pour moi ca peut etre evidemment Vichy, montlucon, moulins mais aussi clermont ferrand evidemment ...
Donc quand vous vous deplacez, il faut un minimum de participantes ? Quels sont vos tarifs s'il vous plait, en MP ou ici peu importe.

Merci

Je peux vous envoyer un mail si vous souhaitez me communiquer votre adresse mail par MP, il y aura tout d'expliqué.

Retour