Video Euro Nail Shop

Re : Video Euro Nail Shop

MERCI POUR TA VIDEO :Dancing_sorry:SUPER PETITE QUESTION VERNIS PERMANENTS ET GEL UV SOAK-OFF C'EST PAREIL CAR SAIT LE MEME PROTOCOLE(le gel uv s'enleve a la solution de fonte ou acetone):Dancing_biggrin:

Bonjour à toutes,

Voici la video pas à pas du vernis permanent Colorlac de chez Euro Nail Shop :

EURONAILSHOP colorlac 2 - YouTube

Avec Colorlac et le format en pot, conservez votre pinceau fétiche pour l'application du vernis permanent.

A bientôt sur euronailshop.com

Bonjour c'est bien beau tout ceci , faire votre pub , placer des videos etc etc mais répondre à vos anciennes stagiaires en détresse ce serait pas mal non plus de votre part je trouve.

florence beaute tu as des soucis??????:49-sun:

Non mais une pauvre nana qui en plus ne se trouve pas en france est venue , à suivi sa formation chez eux et depuis silence radio. Elle ne s'y retrouve pas avec leu pot de gel et ils ne répondent ni aux mails qu'elle leur à envoyé ni ici sur le forum ou elle essais d'avoir des réponses. De plus , ils font une pub d'enfer sur le fofo mais dès que qq1 leur pose une question , bizarrement personne ne répond. C'est qq peu bizarre pour des pros je trouve.

ALLEZ COURAGE IL FAUT SE BASER SUR LE NUMERO DES POTS ET MOI JE METS UNE ETIQUETTE EN+ SUR CHAQUE POTS MAIS JE CONNAIS PAS CETE MARQUE A+
:julie93:

Bonjour Grenadine,

Oui en effet le gel colorlac est de la même gamme que les soak off et se dissous à l'acétone.
Il existe chez euronailshop des "nail soakers", ce sont des embouts où l'on verse directement l'acétone et en 5 min. le gel se décolle tout seul.
Aussi les gels colorlac sont des vernis permanent en format pot ce qui vous permet de garder votre pinceau habituel pour l'application.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous les demander par MP car nous ne sommes pas tjs sur le forum.
A bientôt ! sur euronailshop.com

Retour