Crise Economique Mondiale & Historique

Re : Crise Economique Mondiale & Historique

Le Quantative Easing Veut Dire: Le Qe1.2 Et 3 Sont Les Planche A Billet, Pour Creer De La Liquidite,

pas trop compris, ce que vient faire la dedans, la planche a billets pour la liquiditee ?

Donc Ne Vendez Pas Votre Or, Ni Argent Physique,
Pourquoi Et Bien Regarder Les Graphismes Ci-dessous, Le Premier Est Le Cours De L'or En 10 Ans Et Le Deuxieme Est Le Cours Du Cac40 En 10 Ans,

En 2001 La Once D'or (once Est L'equivalent D'une Piece D'or Comme Par Exemple: La Piece Napoleon De 10franc De 10gramme)

Donc En 2001 La Piece Valait 10€ Et En 2011 La Piece Vaut 40€ Soit En Lingot De 1kg 10.000€ Le Kg En 2001 Et 40.000€ Le Kg En 2011

Et Pour Le Cac40 Le Nombre De Point En 2001 Etait De 5200 Points, Ensuite Une Chute A 2500 Points En 2003 Soit -50% De Pertes Sur Les Marches, Ensuite Un Pic Avant La Crise De 2008 Qui A Atteint 6200 Points En 2007 Et Une Rechute En 2008 A 2500 Points Et De 2008 A 2011 La Crise Est Constante Et Ne Cesse De Degringoler

Pièces jointes

• 1.png
    1.png
    8.2 KB · Affichages: 107
  • 2.jpg
    2.jpg
    18.1 KB · Affichages: 97

hossine, il n y a pas de crise.................................... c est une image, un mensonge de qui nous savons............

pas trop compris, ce que vient faire la dedans, la planche a billets pour la liquiditee ?

ECOUTE LA VIDEO, LE Q.E EST UNE PLANCHE A BILLET POUR CREER DE L'ARGENT FUDICIAIRE SE QUI EST TOXIQUE POUR NOTRE SYSTEME MONETAIRE CAR CELA DEVALUE LES MONNAIES LA F.E.D ET LA B.C.E. LES ONT SORTIE POUR FAIRE FACE A LA CRISE ALORS QUE CE N'EST SURTOUT PAS LA CHOSE QU'IL FAUT FAIRE ILS ACHETENT AVEC CETTE ARGENT FUDICIAIRE MONNAIE PAPIER SUR LE MARCHE BOURSIER ET CE N'EST VRAIMENT PAS BON POUR LES MARCHES...

oui je connais l argent "FIDUCIAIRE", pourquoi tu viens a peine de comprendre, quecela existe...........................................................?
car cela existe depuis fort longtemps

hossine, il n y a pas de crise.................................... c est une image, un mensonge de qui nous savons............

OK ECOUTE J'AI PRATIQUEMENT TOUT TRANSFORMER MES ECONOMIES EN MATERIAUX PRECIEUX MEME SI IL N'Y A PAS DE CRISE JE NE SERAI PAS TOUCHER CAR L'OR ET L'ARGENT PHYSIQUE SONT DES VALEURS REFUGE ET TU LE SAIT TRES BIEN ALORS QUE LA MONNAIE PAPIER NON!

POURQUOI IL YA SES PUB A LA TV POUR RACHETER L'OR DES GENS ET BIEN TU VERRAS, DANS QUELQUES ANNEES OU MOIS MEME!

SI TU VEUX ON FAIS UN PARI ?

Mais est ce qu'on peut vendre ta voiture "physique"? Mrrr
C'est de l'humour

d abord faut pas écrire en gros hossine c est trés grossier a moins que tu sois en colère, mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ok, je fais un pari, tu verras dans 6 mois, les français et autres gens de l euros se sentiront mieux..............................car plus mal que ns sommes actuellement, on n iras pas plus bas (le fond si tu préféres)

Mais est ce qu'on peut vendre ta voiture "physique"? Mrrr
C'est de l'humour

TU PARLES DE LA PORSHE? LOL NON CE N'ETAIT PAS MA VOITURE C UNE LOCATION LOL

CA VA XENA COMMENT VAS TU? J'AI DU BOULOT CETTE APRES M' A TOUTES BIZ

d abord faut pas écrire en gros hossine c est trés grossier a moins que tu sois en colère, mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ok, je fais un pari, tu verras dans 6 mois, les français et autres gens de l euros se sentiront mieux..............................car plus mal que ns sommes actuellement, on n iras pas plus bas (le fond si tu préféres)

MDRR NON J'ECRIS EN GROS TOUT LE TEMPS LOL NAN SERIEUX TKT CHUI TRES COOL !!!!

OK AH DANS 6 MOIS AH DANS VERS QUEL MOIS CELA SERA 6 MOIS? EUH

OK EN JUIN PROCHAIN ALORS J'MEN FROTTE DEJA LES MAINS!!! ^^

QU'EST SE QU'ON PARI? ALORS,
:cute:

oui juin, juillet aprs les elections, ce que tu veux hossine, sauf du pognon, mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hahahaha Mdrrr Ok Apres Les Elections Se Que Je Veux Ok Si Je Perds Je Trouverai Une Fille Du Fofo Qui Me Maquillerai Me Transformera En Femme Maquillage Etc Et Je Ferai Une Foto Pour La Mettre Sur Le Fofo Ok?

ET SI JE GAGNE JE SAIS PAS JE PEUX REFLECHIR JTE DIRAI CELA TT A LHEURE OK?

j'ai rien compris moi mdr, je sais seulement qu'on etait beaucoup plus tranquille avant avec le franc belge et pas ce fichu euro, petitbout je t'assure qu'il y a une crise mondial toi peut etre tu la sens pas et tant mieux lol, mais il y en a bien une et c'est pas une idée de je sais pas qui lol, mais bon je me souviens avant avec 1000franc tu avais le chariot remplit et la avec 100euros le chariot est vide lol qui est 3fois plus, donc voila. et contente de revoir mister hosine lol, et comment va ta cherie? ma compatriote lol.

Retour