Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Moi, je ne pronostique rien du tout. Pour mon second, le gygy me disait "Vous le portez haut, on ira jusqu'au terme". Tagazou ...Et bien le lendemain, il est arrivé !

Donc je te dis Ale qu'il viendra quand il voudra !

Sinon, message envoyé à Eubecos pour savoir s'ils pouvaient mettre en attente 14 Nail Trainers.
On verra bien demain ce qu'ils vont répondre.

babeth99 a dit:
Moi, je ne pronostique rien du tout. Pour mon second, le gygy me disait "Vous le portez haut, on ira jusqu'au terme". Tagazou ...Et bien le lendemain, il est arrivé !

Sinon, message envoyé à Eubecos pour savoir s'ils pouvaient mettre en attente 14 Nail Trainers.

Moi il ma
Dit y'a 15jours ça va pas tarder il est tjs pas la lol !

Oki tu nous tiens au jus quand ils te répondent

Merci de t'en occuper, après, si ça peut arranger ,je peux m'en occuper sans soucis. Mais je ne veux pas qu'il y ai de malentendu avec toi qui à commencé à t'en occuper.

Bises les nenettes, et ale, quoi qu'il arrive, il va arriver, et quand il sera là, on te verra beaucoup moins :11-crying::11-crying::11-crying:

Moi m'est égal, il suffit de se mettre d'accord !!!

On attend demain la réponse et on voit ?

Allez je va au dodo .... bonne nuit à toutes et à Matthieu s'il passe par là.

arffff sabrina alors essaie d'en faire vraiment le moins possible
même si c'est plus facile à dire qu'à faire dans ton cas

bon les miss je vous souhaite à toutes et ts une douce nuit

Pièces jointes

• 312614_234151389978732_100001516173734_669136_1694336612_n.jpg
    312614_234151389978732_100001516173734_669136_1694336612_n.jpg
    15.2 KB · Affichages: 27

oui j'essaie en tout cas t'es gentille deedee
bon je vous laisse aussi les filles bonne nuit bisous :)

Coucou les filles, je n'ai pas été beaucoup là aujourd'hui mais j'ai fait un test des mes kits sur une amie cet aprèm : Aaaaaaaaaaaaaah elles sont trop MAGNIFAïïïïQUE !!!!!! (comme dirait notre amie Cristina Cordula.... hum ok je sors...), et encore j'ai testé que 6 couleurs sur les 18. Je vous posterais la photo du truc demain.

Sinon je suis chèvre, élément métal... pfff c'est nul chèvre... je préfère de loin mon signe du Zodiaque (en plus il est dans le kit Organic héhé ^^).

Bonne nuit !!!

bonjour les OG

Pièces jointes

• 316582_2654601804256_1232152115_33360768_1998624050_n.jpg
    316582_2654601804256_1232152115_33360768_1998624050_n.jpg
    6.9 KB · Affichages: 26

Bonjour les OG et OB.

Ale: Moi je dit le 7. (J'aime beaucoup ce chiffre)

Mon signe chinois est: lapin élément eau. ;-))

Bon, les filles et Matthieu. Je viens d'avoir la réponse de Eubecos. C'est pas possible de mettre une option sur 14 nailtrainers parce qu'ils se préparent pour les achats de Noël.

J'emporte mon PC en chine donc je pourrai suivre les choses.
Autant pour la prise de commande que pour le suivi.
Mon mari pourra encaisser les chèques si paiement par chèque.

Dites-moi si vous voulez que je m'en occupe ou Alexandra.

Bizouilles

Bon, les filles et Matthieu. Je viens d'avoir la réponse de Eubecos. C'est pas possible de mettre une option sur 14 nailtrainers parce qu'ils se préparent pour les achats de Noël.

J'emporte mon PC en chine donc je pourrai suivre les choses.
Autant pour la prise de commande que pour le suivi.
Mon mari pourra encaisser les chèques si paiement par chèque.

Dites-moi si vous voulez que je m'en occupe ou Alexandra.

Bizouilles

cool alors moi je m'en fiche de qui prend les sous et la commande tant que c 'est commandé :):Dancing_tongue:
par contre mettez vous d'accord si ca te derange pas de le faire meme si tu es en vacances c'est ok pour moi et puis tu nous l'enverras tranquillement quand tu seras rentrée chez toi :17-partyhat:
si ton mari veut bien encaisser les sousous( pour ca en general il disent jamais non lol) :30-niceeyes:
par contre je veux pas dire mais ca serait bien de le faire vite quand même ::32-ironic: et que tout le monde envoi vite l'argent pour que ca soit sur ton compte bancaire au plus rapide car 14 versements ca va mettre du temps
tant que tout le monde poste, que tu receptionnes, que tu encaisses... ou alors faut faire toutes par paypal ca serait super plus rapide dans ce cas là
je ne sais pas combien de frais prends paypal pour 70euros

oki vas falloir noter vos prognostics ^^

j'attend !!!

cachou: 12nov
zameuh: 5 nov
missmaya: 7 nov
nathalie : 7 nov
sab : 9nov
alex: 10 nov
ticha: 10 nov
pathiee: 10 nov
deedee: 11 nov
Amandine : 11 nov
margot: 16 nov
totone : 16/17 nuit nov
alors ?

moi je dis dans la nuit du 10 au 11 :chup: héhé

Moi je suis comme Pathiee, je m'en fiche à qui envoyer les sous, du moment qu'on ai notre nail trainer lol
Je pense aussi que par paypal ça ira plus vite mais tout dépend des frais que paypal prend.

En tout ca merci Babeth d'avoir pensé à organiser ça, franchement moi je pourrai pas, trop d'organisation pour moi qui suis une fille pas du tout organisé lol

Je vous met mon 1er essai en résine sur moi. Il y a pleins de défaut mais je suis assez fière de moi pour une première (par contre ma mauvaise main et affreuse, je referai tout dès que j'aurai commandé du mono)
Les plus gros défaut : rallongement plaque et french trop irrégulier, cover mal dégradé, et pleins d'autres petites choses au niveau de la forme des ongles , etc ...
Si vous voyez d'autres choses ou avait des conseils suite à ma pose, hésitez pas.

En tout ca c'est un vrai bonheur de travailler la résine par rapport au gel, c'est pas du tout comparable !

Pièces jointes

• P1000993.jpg
    P1000993.jpg
    38.9 KB · Affichages: 43
  • P1000990.jpg
    P1000990.jpg
    28.5 KB · Affichages: 45
  • P1000987.jpg
    P1000987.jpg
    35.3 KB · Affichages: 51

Hello tout le monde !

@ Zameuh je la trouve super ta pose, je suis pas encore arrivé à faire ça... :/
(d'ailleurs faut que je poste mon essais avec le Verseau du kit Zodiac)

Sinon on peut même faire un virement pour payer, ce sera encore plus rapide et sans frais (normalement)... non ?

Retour