Mes créa stilettos

kristie77

Membre récent
Bonjour à toutes,

Je me permet de mettre quelques photos de mes réalisations sur le forum, ça peut donner des idées à quelques une d'entre vous et vos commentaires m'aideront peut-être aussi à m'améliorer moi-même :34-yes::34-yes::34-yes:

Alors à vos coms!!!

Bisou

Pièces jointes

• Photos Ongles Kristie's Nail Art01.jpg
    Photos Ongles Kristie's Nail Art01.jpg
    26 KB · Affichages: 252
  • Photos Ongles Kristie's Nail Art05.jpg
    Photos Ongles Kristie's Nail Art05.jpg
    28.8 KB · Affichages: 245
  • Photos Ongles Kristie's Nail Art62.jpg
    Photos Ongles Kristie's Nail Art62.jpg
    43.1 KB · Affichages: 251
  • Photos Ongles Kristie's Nail Art71.jpg
    Photos Ongles Kristie's Nail Art71.jpg
    44.4 KB · Affichages: 248
  • Photos Ongles Kristie's Nail Art02.jpg
    Photos Ongles Kristie's Nail Art02.jpg
    45.8 KB · Affichages: 252
  • Photos Ongles Kristie's Nail Art45.jpg
    Photos Ongles Kristie's Nail Art45.jpg
    42.9 KB · Affichages: 241
Re : Mes créa stilettos

J'aime beaucoup la dernière photo...les autres, je sais pas, la forme ça me fait penser à des serres, mdr, bon c'est mon avis et en plus peut être que la fièvre me fait délirer... Mais sinon les décos sont très belles...

Euuuuh........ on ne m'avait jamais dit que mes stilettos ressemblaient a des serres lol!!! Quand ils dont courts peut être un petit peu mais bon.... merci de la remarque lol ;-)

Très joli ! C'est impressionnant comment ils sont pointus sans être joufflus pour des styllets courts ! Lady Gaga va être jalouse XD (étant pianiste je me demande encore comment elle fait pour jouer du piano avec des trucs pareil aux doigts... :at war with emo:oui parce que avec déjà 1mm de bord libre j'arrive parfois à en coincer un entre 2 touches [je confirme... aie] alors là...)

Les décos sont vraiment très belles et très fines, j'adore. u_u (enfin un peu moins la orange, mais les gouts et les couleurs...)

j'aime énormément !!!!
et jamais simple e faire fin sur des stilettos courts !!!
bravo !

Très jolies décos....:heart::heart: mais c'est vrai que je préfère les stylettos quand ils sont longs !!!

Oh merci a toutes pour vos coms!!! Je dois vous dire que ce ne sont que des poses réalisées sur des clientes. Il fallait donc que ce soit vivable pour elles. J'ai déja réussi a en convaincre d'en faire, c'est déjà pas mal lol! Toutes ces poses sont en gel.

Euuuuh........ on ne m'avait jamais dit que mes stilettos ressemblaient a des serres lol!!! Quand ils dont courts peut être un petit peu mais bon.... merci de la remarque lol ;-)
Voilà ce que c'est de pas dormir assez et de courir dans tous les sens...on a de la fièvre et on dit n'importe quoi mdr... Je parle de moi bien sûr...
Désolée pour les serres, je retire ce que j'ai dit...ceux de la 3ème photos me plaisent aussi beaucoup, mais c''est vrai que j'ai pas l'habitude de voir des stilettos courts, du coup ca m'a perturbée... (quelqu'un peut me lancer une bouée là?...):boulet:

Mdr! Pas de soucis, c'est a cause de la "pneeeeeuuuuumo-niiiiIiiiiIIIIIIIEEEEeeeeee" (je sais pas si on peut appeler ca une bouée... lol! Quelqu'un aurait un caneau de sauvetage??? Lol

Mdr! Pas de soucis, c'est a cause de la "pneeeeeuuuuumo-niiiiIiiiiIIIIIIIEEEEeeeeee" (je sais pas si on peut appeler ca une bouée... lol! Quelqu'un aurait un caneau de sauvetage??? Lol

ahhhhhhhhhhh ma petite kristie enfin te voila :drunkparty:!!tres jolie j'aime beaucoup je veux en voir pleis d'autres vite vite vite!!!!gros bisous ma kristie!!!!!!!!!:fool:

tres jolie travail, une preference pour la derniere, il est vrai que les styllets, je les trouve plus jolie bien long...

Retour