resine

cawasan

Membre Populaire
allez on prend les mêmes et on recommence


j ai donc tout enlever vu que c était pas top et j ai essayé de suivre vos conseils pour mieux dégradé mon cover
donc voilà mon 2eme essai resine

et ben je suis assez fière de moi

je sais c'est pas parfait mais je kiffe ma pause mdr

par contre la cover rose de kodi est vraiment rose
il y a la pèche
elle est mieux?
ou peut être un mélange des 2...................




et vous qu en pensez-vous?
 

Pièces jointes

  • P1060661.jpg
    P1060661.jpg
    47.3 KB · Affichages: 138
Re : resine

pas mal!!! oui le rose + est bien et le natural peach aussi :o)
et oui tu peux les melanger
 
Re : resine

je trouve ca tres jolie tu es douée , j ai juste l impression que tu es dans les cuti et tres beau one stroke bravo continue ainsi:)
 
Re : resine

je trouve ca tres jolie tu es douée , j ai juste l impression que tu es dans les cuti et tres beau one stroke bravo continue ainsi:)



merci ma belle
il ne me semble pas être dans les cutis peut etre l huile plus le flash
ou peut être que j y suis lol on verra bien si ça se décolle......
 
Re : resine

ALors très sympa les couleurs !

Mais ça manque cruellement de matière sur les cotés, il n'y a pas du curve ni de pinchage et tes parallèles sont trop rabotés. Manque un poil de sourire ^^

Bisous
 
Retour
Haut