Recherche formatrice ou esthéticienne sur Lyon - 69

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tukky
  • Date de début Date de début

tukky

Membre récent
Bonjour à toutes ^^
j'ouvre ce post car je suis à la recherche d'une formatrice ou d'une esthéticienne qui puisse me donner des cours pour la pratique du CAP ... Pour le moment nous sommes deux à être interessées (ma soeur et moi), mais vu que je sais qu'il y a plusieurs lyonnaises qui passent le cap en candidat libre en 2012, je pense qu'il y aura surement d'autres interessés^^

Y a t'il une âme charitable sur ce super fofo qui puissent nous proposer cela ?? bien sur contre remuneration ....

En esperant trouver quelqu'un et que nous soyons plusieurs à apprendre!!

Merci à vous
:kiss1:

Re : Recherche formatrice ou esthéticienne sur Lyon - 69

Bonjour à toutes ^^
j'ouvre ce post car je suis à la recherche d'une formatrice ou d'une esthéticienne qui puisse me donner des cours pour la pratique du CAP ... Pour le moment nous sommes deux à être interessées (ma soeur et moi), mais vu que je sais qu'il y a plusieurs lyonnaises qui passent le cap en candidat libre en 2012, je pense qu'il y aura surement d'autres interessés^^

Y a t'il une âme charitable sur ce super fofo qui puissent nous proposer cela ?? bien sur contre remuneration ....

En esperant trouver quelqu'un et que nous soyons plusieurs à apprendre!!

Merci à vous
:kiss1:

CC moi je suis interessée pour suivre les cours avec vous je suis de la région lyonnaise aussi. Bisous!

coucou nayel^^
okii, pour le moment je n'est que top esthetique qui ma proposer des cours ... elle se deplace ds la france.
Voila son lien:
topesthetikformations.fr
j'attends de voir s'il y a d'autres propositions^^

coucou nayel^^
okii, pour le moment je n'est que top esthetique qui ma proposer des cours ... elle se deplace ds la france.
Voila son lien:
topesthetikformations.fr
j'attends de voir s'il y a d'autres propositions^^

Salut! ok pas de problème tiens moi au courant, je suis pressée de faire la pratique!!!! Apprendre toute seule c'est pas facile....

Salut Tukky, alors tu n'as pas eu plus de nouvelles? Une gentille prof qui veut nous apprendre des trucs? Tu le passes en candidat libre avec une école comme éducatel, karis ect?

coucou miss^^
j'ai peut etre trouver quelqu'un ... pour le moment nous serions 3 (toi, ma soeur et moi ..) faut une 4ème héhé pour pouvoir faire des binomes^^

coucou miss^^
j'ai peut etre trouver quelqu'un ... pour le moment nous serions 3 (toi, ma soeur et moi ..) faut une 4ème héhé pour pouvoir faire des binomes^^

OK merci de ta réponse, je vais aussi voir de mon côté si une fille serait interessée. Tu as trouvé qui pour la formation? C'est une fille du forum?

OK merci de ta réponse, je vais aussi voir de mon côté si une fille serait interessée. Tu as trouvé qui pour la formation? C'est une fille du forum?

ouiiii :30-niceeyes:
une avec qui j'avais fait une commande groupée^^

salut les filles je suis sur lyon,moi aussi et je cherche des personnes qui passe aussi leur cap en candidat libre pour qu'on puisse réviser ensenble s'entraider,ou bien meme pour les cours de pratique si cela ne coute pas trop cher car fo le dir que j'ai pas trop les moyens lol,faites moi signe

Retour