Montrez nous vos chaussures !!!

Les filles j'ai besoin de vos talents ... Cela fais 1mois environ j'ai vue une fille a Montpellier avec des bottes magnifique et depuis je cherche mais je trouve pas. Pouvez vous m'aidez ? Ce sont des bottes noires et daim surement avec de la fourrure beige a l'intérieur elle dépasse un peu en haut. Je voulais sauter sur cette fille pour lui prendre mais mon chéri m'a traitée de folle : ). J'espère que vous voyez de quoi je parle. ^^

Re : Montrez nous vos chaussures !!!

euh ben là c'est un peu dur lol talons ou pas ?? haute mi haute ??

ouai mais meme avec ca xD .... yen a tellement elles font décontractées ou plutot chic ?

Je crois que j'ai trouvée. C'est celles là mais sans la fourrures mais je viens de voir qu'on peut l'enlever. Je l'ai trouver sur lenabliss.

Pièces jointes

• image-1950357320.jpg
    image-1950357320.jpg
    15.7 KB · Affichages: 97

Moi aussi des bottes de pluie! Je mets soit des Tatoosh (avec le revers en laine en haut) ou des burberry (pas avec le motif tartan, mon Dieu jamais! Elles sont noires vernies avec une bande en sequin vers le haut, une vraie tuerie!!)

Les tatoosh que tu as c'est celle-ci ?? Socks Beige Je l'ai trouve jolie, j'hésite à les prendre en beige :)

MDRRRRRRR les ptits vieux de la campagne !! j'y habite depuis que je suis née et j'ai jamais fait attention aux chaussures des ptit vieux

MDRRRRRRR les ptits vieux de la campagne !! j'y habite depuis que je suis née et j'ai jamais fait attention aux chaussures des ptit vieux

loool on a pas les même ptits vieux alors!! les miens sont + fashion!! mdrrr ou alors c'est moi qui a un sens aigue de l'observation lol
bon bref jles trouve pas belles du tout ces bottes mais je ne critique absolument pas. C'est la vision que j'ai eu les voyant... Ne les prenez surtout par vert bouteilles!!! lol

lol moi non plus j'aime pas du tout les bottes en "plastique" mais après il faut pas s'arrêter à ce que pense les autres :)

ninia a dit:
J'ai les mêmes mais en version grises et un peu plus courte. Mon collègue les appellent :les bottes nounours lol. Mais on est bien dedans, surtout quand il caille ou quand il neige

Elles a l'air. Je vous mettrais une photo quand je les recevraient. Il me tarde ! Depuis que je les attend !!!! : )

loool on a pas les même ptits vieux alors!! les miens sont + fashion!! mdrrr ou alors c'est moi qui a un sens aigue de l'observation lol
bon bref jles trouve pas belles du tout ces bottes mais je ne critique absolument pas. C'est la vision que j'ai eu les voyant... Ne les prenez surtout par vert bouteilles!!! lol

ah oui vert bouteille huuuuum!! on va lancer une mode! ^^ je cherche des bottes de pluie mais pas comme ça quand même lol

Retour