Une nouvelle pose sur moi ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Patwoo
  • Date de début Date de début
Re : Une nouvelle pose sur moi ^^

Merciii Baby5 :2-big-smile:
Non, ce ne sont pas mes ongles naturels, mais j'aimerai bien :34-yes:
Ce sont des capsules ^^
:flowers:

ah..........quand je vois ca ca me donne envie de tout enlever et de me mettre des capsules a chaque doigt!!!!!!
Autre question......c'est vrai que ton gel a l'air bien couvrant mais tu fais comment avec les repousses pour qu'on voit pas trop la demarcation?

ah..........quand je vois ca ca me donne envie de tout enlever et de me mettre des capsules a chaque doigt!!!!!!
Autre question......c'est vrai que ton gel a l'air bien couvrant mais tu fais comment avec les repousses pour qu'on voit pas trop la demarcation?

Pour les repousses, jusqu'a maintenant, je n'ai pas laissé la pose assez longtemps pour les voir ;)
Sinon, ma base est plus petite que celle que l'on voit, je suis obligée de ralonger avec le gel rose, et ce gel couvre assez bien la demarcation ^^
Bon, il est un peu laiteux, mais pas trop le choix :biggrin:

et bien ma belle un grand bravo à toi, :43-clapping::43-clapping::43-clapping:pas de pattes de canard,:eek: un joli bombé,:thumbup: pour ta 6ième pose, je suis sur le cul!!!:tongue4::tongue4:
ta french est peut-être un chouilla trop longue ( mais 1 à 2 mm seulement) et un peu trop épaisse sur le bord libre mais c'est juste pour que la prochaine soit parfaite!!!! félicitation!!!!:arwenalia::h a w k::h a w k:

et bien ma belle un grand bravo à toi, :43-clapping::43-clapping::43-clapping:pas de pattes de canard,:eek: un joli bombé,:thumbup: pour ta 6ième pose, je suis sur le cul!!!:tongue4::tongue4:
ta french est peut-être un chouilla trop longue ( mais 1 à 2 mm seulement) et un peu trop épaisse sur le bord libre mais c'est juste pour que la prochaine soit parfaite!!!! félicitation!!!!:arwenalia::h a w k::h a w k:
Merci beaucoup Linie, c'est vraiment trop gentil
c8d7eecf726061d9a09ee25e53527dad.gif

Pour l'epaisseur de la french il faut que je lime un peu plus les bords libre, c' est ça???
Pour la longueur de la french, je vais essayer de rallonger la plaque un peu plus la prochaine fois :30-niceeyes:
Bizzzz:flowers:

Wouah félicitations !! 6è pose !!! je n'ose même pas imaginer ce que tu réaliseras dans quelques mois !! bravo c'est net, précis, soigné et très joli !

Merci beaucoup Linie, c'est vraiment trop gentil
c8d7eecf726061d9a09ee25e53527dad.gif

Pour l'epaisseur de la french il faut que je lime un peu plus les bords libre, c' est ça???
Pour la longueur de la french, je vais essayer de rallonger la plaque un peu plus la prochaine fois :30-niceeyes:
Bizzzz:flowers:
ouiiiii! c'est ça, il faut te rapprocher le plus possible de l'épaisseur normale d'un ongle naturel!!!biz!:thumbup::thumbup:

Tout pareil que linie! :laugh:

En tout cas bravo!! pour une 6eme c'est impressionant.

la 7eme tu nous fera une merveille du monde :laugh:

Retour