lanoux
Membre Populaire
saam77 a dit:Lanoux je vais bientot refaire mes extensions alors si t'est toujours ok je viendrais vers toije vais les colo jeudi et refoncer mes cheveux
Pas de problème bichette !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
saam77 a dit:Lanoux je vais bientot refaire mes extensions alors si t'est toujours ok je viendrais vers toije vais les colo jeudi et refoncer mes cheveux
saam77 a dit:Samedi c'est mon anniv donc comme je vais avoir des sous je pourrais le faire e mois ci
à millau y'a un babou? il me semble pas, ni d'ikea? à chaque fois j'vais a toulouse pour ikea c'est chiant![]()
lanoux a dit:Okii bin de toute façon tu me tien au jus poulette!! je ces même plus si on avai parler ensemble pour le prix?
saam77 a dit:On en a parler vite fait une fois mais je me souvien plus lol
MaademoiselleMaakeup a dit:Oui sa vaMerci
Tu et en essais quoi ? c'est quoi comme entreprise ? ^^
Ouuuuiiiii pour bientoooot me tarde de pouvoir lui faire des câlins des bisous et touuuuut la fait le pourrir lol
sa me tarde de voir sa bouille d'aaaaaaaaaaamouuuur bref pardon![]()
En essaie pour etre teleprospectrice dans une boite de charpente.
C'est en alerte orange chez toi j'espere que sa ira
Yankiita a dit:coucou les filles! j'allais justement te demander dans quoi tu as postulé
bon c'est bien que tu es trouvé du taf.
chez moi aussi c'est en alerte orange! millau-rodez c'est à 1h, normal. mais pour l'instant rien à signaler! hier y'a eu beaucoup de vent mais là rien, même pas de la pluie.