La vie d'une blonde...

saam77 a dit:
Samedi c'est mon anniv donc comme je vais avoir des sous je pourrais le faire e mois ci

Okii bin de toute façon tu me tien au jus poulette!! je ces même plus si on avai parler ensemble pour le prix?

Re : La vie d'une blonde...

à millau y'a un babou? il me semble pas, ni d'ikea? à chaque fois j'vais a toulouse pour ikea c'est chiant :(

Ah nan aucun des deux :) je dois allé a Montpellier pour sa :( c'est dur pour m'en sortir a chaque fois ^^
Saam je fait pareil que toi je m'imagine aussi avec tel et tel meuble mais moi mon copain adore aussi ^^

coucou les filles :)
en ce moment je suis insomniaque:( ce matin reveillé à 5h30:(
donc j'en profite pour vous faire un p'tit coucou avant que mon fils se reveil et que je n'ai plus une seconde à moi ;) lol
j'éspère que vous allé toutes bien , et marie et lanoux j'éspère que vos bout de choux grandisse bien :)
saam au fait pour ton bidon tu sais toujours pas ?
coucou cynthia :) moi je vend pas d'extensions :( désolé bichette
et je fais des gros bisous à vichou , emeline , alison , yankii , lucy... désolé pour celle que j'oublie :(:(
au fait moi ma grossesse ce passe très bien :) je suis à 10 SA demain :)

gros bisous à vous toutes les filles :):)

coucou clélia :)

dur dur le changement d'heure je suis réveiller super tôt le matin aussi
pour mon bidons plus rien j'ai eu des pertes marron toute la semaine (desoler du détail lol)
la je vais aller chez le gygy ce mois ci donc je vais lui parler de ma super pilule qui me convient pas.

coucou les filles sa va aujourd'hui ?

Moi oui j'ai enfin un entretien d'embauche demain depuis plus de 6 mois que je galère au chômage je suis trop contente :)

coucou les filles sa va
Moi jsui fatigué pffff
Saam je te dit les cinq lettre pour ton entretien
Moi j'ai passer des test jouer matin pour du boulot est jai pas réussi

Vos bébés vont bien les fille
Clelia on te voit plus

Coucou cyntia sa va ?

Je stress la olalala sa approche j'espere qu'il vont pas me posee trop de question. En plus bien sur j'ai une oreille boucher je croit comme si j'etait dans un avion grr

C'est quand meme un sacrer bordel pour trouver du boulot --'

Coucou les filles comment vous allez ?
Saam sa a marché ?
cynthia il savent pas ce qu'il perde :P ^^
Clelia lanoux emixo vichouu et les autre vous ete ou ?
J'ai eu mon rdv chez la sage femme aujourd'hui j'ai vu mon bébé :D il et pas bien placer encore :( mai bon il me reste 4 semaine ~ elle ma aussi dis que j'arriverais pas a terme par rapport au bébé il et placer trop bas donc sa peut me faire rompre la poche des eaux a tout moment :(. sinon euh il va touuuuut bien il pete la forme avec les gros coup qu'il me donne lol. sinon j'arrive toujours pas a dormir :( mon cheri a repris les cour grrr bref bisous :)

coucou marie sa va ?

je suis en essaie demain matin de 10h a 12h donc on verra ce que sa donne
c'est pour très bientôt alors ton loulou :)

Oui sa va :) Merci
Tu et en essais quoi ? c'est quoi comme entreprise ? ^^
Ouuuuiiiii pour bientoooot me tarde de pouvoir lui faire des câlins des bisous et touuuuut la fait le pourrir lol
sa me tarde de voir sa bouille d'aaaaaaaaaaamouuuur bref pardon :D

MaademoiselleMaakeup a dit:
Oui sa va :) Merci
Tu et en essais quoi ? c'est quoi comme entreprise ? ^^
Ouuuuiiiii pour bientoooot me tarde de pouvoir lui faire des câlins des bisous et touuuuut la fait le pourrir lol
sa me tarde de voir sa bouille d'aaaaaaaaaaamouuuur bref pardon :D

En essaie pour etre teleprospectrice dans une boite de charpente.

C'est en alerte orange chez toi j'espere que sa ira

En essaie pour etre teleprospectrice dans une boite de charpente.

C'est en alerte orange chez toi j'espere que sa ira

coucou les filles! j'allais justement te demander dans quoi tu as postulé :)
bon c'est bien que tu es trouvé du taf.

chez moi aussi c'est en alerte orange! millau-rodez c'est à 1h, normal. mais pour l'instant rien à signaler! hier y'a eu beaucoup de vent mais là rien, même pas de la pluie.

Coucou les fille désoler je suis pas la souvent mais en ce moment ces trop de fatigue sa sens la fin et elle va arriver plus tôt elle et dejas bien basse hâte d'être a mon rdv lundi pour en savoir plus parce que la sa me stresse en plus grosse frayeur ce weekend jetai a chateauroux cher mon cousin et en pleine nuit jme suis reveiler avec comme une grosse barre en bas du ventre bref on verra bien!!! Sinon comment aller vous mes bichette??

coucou les filles vous allez bien ?

moi oui j'ai fait mon essai ce matin et je commence lundi pour une période d'essai de 2 mois : Audi: : Hawk: : Happydance:

Yankiita a dit:
coucou les filles! j'allais justement te demander dans quoi tu as postulé :)
bon c'est bien que tu es trouvé du taf.

chez moi aussi c'est en alerte orange! millau-rodez c'est à 1h, normal. mais pour l'instant rien à signaler! hier y'a eu beaucoup de vent mais là rien, même pas de la pluie.

Coucou les filles sa va ?
tu a de la chance mon village et ma ville se retrouve dans la flote et bien comme il faut et on et passer en alerte rouge pour cru depuis hier 21h. On a eu le droit à la voiture sirène casiment toutes la nuit pour prévenir les gens de l'inondation. :/ et apparament c'est pas fini.on en a jusqua dimanche du moins ma ville. Yankiita mon bp travail à rodez et quand il et rentré hier il étais tout sec lol et il nous a dis que si il pouvais choisir il aurais préféré resté à rodez lol

Retour