Se fait trop de film

Post-anonyme

Nouveau Membre
Coucou les filles, alors voilà je voulais poster car je me demande si je ne suis pas parano .. Je me tape sans cesse des films et quand je prends du recule je vois que cest nimporte quoi. Je vois tjr le mal partout mais je ne sais pas comment arreter :( Si quelqun a deja vecu ça merci de me donner des conseils car sa me bouffe la vie..

Re : Se fait trop de film

faut que tu arretes ta psychose parce que 1. tu te fais du mal et tu te pourrie la vie pour rien et 2.je suppose que ca doit aussi pourrir celle de ton ami....
ca c'est parce que tu doute de toi.....il faut en chercher la raison....

Oui ca le fait vraiment chier ! Il arrete pas de me mettre en garde mais c plus fort que moi. Pourquoi jai pas confiance en moi ? Ca je sais pas non plus jme dis tjr que ya mieux que moi..

c'est le début de la relation non? parce que moi aussi j'avais des tendances parano mais avec le temps on apprend à faire confiance et on se rend compte qu'on à été ridicule

Oui mais sa me bouffe vraiment la vie et à lui aussi il me le dit souvent quil en peux plus.. Pourtant quand jy met du mien tout va bien mais le naturel revient une ou deux semaine apres..

Je vais aller à contre courant mais si tu te fais des films, c'est peut-être parce que ton homme ne te met pas non plus en confiance...
Quand on entend "on se voit peut-être trop", c'est normal de penser que ça sent le roussi, là tu ne te fais pas de film !

Javoue que je ne lui laisse presque plus de temps à lui.. Des quil a fini le boulot je lui demande de venir me voir et si il nest pas la a lheure je gueule (dapres lui) j'ai vraiment peur de le perdre sa fait 3 jours que je ne lai pas vu.. Demain c mon anniversaire, super (y) je sais mm pas si il va venir etc.. Jai limpression quil na mm plus envie d me voir

Retour