Beauty fashion nails ?

Re : Beauty fashion nails ?

ahhhhhhhhhh j'ai pas trouver il les appelle comment,ou est -tu aller sur le cite? ILS ONT COMBIEN DE COULEUR?:7-angry:

les bfn se sont tout des soak-off qui les a essayer?CAR ils ont une joli gamme de couleurs pourune fois!tous le monde peut commander sur ce cite meme les non pro?:wub:

Moi j'ai demandée qu'il n'envoie pas la commande et qu'il me rembourse car je n'aime pas les gel de chez nded ils devrait quand même le préciser ...

Oui c'est sûr et pi ca fait un peu con... je reçois lke produit avec une grosse étiquette dessus "Beauty Fashion Nail" et en dessous y'a encore le "Nded.com" lol avec toutes les autres infos

@grenadine, oui tout le monde peux commander. J'ai pris le gel de maquillage et c'est un soak off... ce n'était pas préciser il me semble

A maquiller l'ongle, donner à la plaque une autre couleur, à ralonger la plaque, cacher les petit imperfection de l'ongle mais pour qu'il soit efficace il faut un bien opaque ce qui n'est pas le cas de celui-ci

coucou,

bon bhen je viens de commander et d’effectuer le paiement via paypal :)
s'ils sont en Belgique et qu'ils envoient le colis aujourd'hui ou demain, je devrais le recevoir vendredi au plus tard... je viendrai donc émettre mon avis hihi

Par contre je ne savais pas qu'il y avait un magasin, sinon j'aurai directement été sur place :(
Bonjour,
Voilà moi j'ai suivi ma formation chez eux il y a un an et depuis j'utilise tjs leur produit qui pour moi sont très valable.Pas de casse,les gel couleurs top,par contre je ne connais pas leur mask

Retour