avis constructifs svp par iciiiiii ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion camillemaeva
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

camillemaeva

Guest
coucou ! j'ai posté une de mes poses resine j'aurai aimer avoir des avis constructifs . je suis debutante je pose que depuis 6 mois une fois par mois a mon grand regret ... bref les vilaines non merci :D LOL

Pièces jointes

• 30102011100.jpg
    30102011100.jpg
    43 KB · Affichages: 125
Re : avis constructifs svp par iciiiiii ;)

Moi je trouve ca jolie ^^ mais tu es dans les cutis il me semble bien ^^ bisous ;)

coucou oui mon point faible :/ j'ai du mal a bien dosé l'espace qu'il doit y avoir .
je me forme seule pour la pratique , la technique je fais par correspondance :/ manque de formation sur ajaccio . je vais debuter un stage chez alessandro en janvier je pense qu'ils m'expliqueront . mais en attendant si tu peux me conseiller j'en serai ravie :))))

Moi je fais deux boules lol ^^ une pour créer mon rallongement et une toute petite pour dégrader mon mask du coup comme elle est petite je peux mieux l'étirer et donc pas de "surplus" de matière pour aller dans les cuti je sais pas si tu m'a comprise lol ??

Moi je fais deux boules lol ^^ une pour créer mon rallongement et une toute petite pour dégrader mon mask du coup comme elle est petite je peux mieux l'étirer et donc pas de "surplus" de matière pour aller dans les cuti je sais pas si tu m'a comprise lol ??

oui j'ai compris merci je vais essayer je posterai une photo a l'occasion ;) merciii

Ben tu veux po des vilaines mdrrrrrrrrrrrr

salut ben je veux des PO qui ont des critiques constructives...
si tu en as je suis preneuse ;)
j'ai dis vilaines parce que j'ai vu pas mal de post ou les filles critiquaient en rabaissant :/ et je trouve pas ça très pro et souvent ça part en brioche LOL .
moi je veux progresser et j'accepte toutes les critiques qui me permettront d'avancer :)))

Voici les miennes à toi de voir si elles sont constructives ou non:

Le bombé nest pas bien réalisé et pas bien placé, les // sont à relimer un chouilla, les french ne sont pas régulières et pas toujours bien proportionnées , les sourires ne sont pas identiques et devraient être un chouilla plus souriants ce serait plus joli , la plaque n'est pas assez dégradée et les traits de ta déco sont trop épais.

Mais dans l'ensemble pour un début c'est pas trop mal

voila ça c'est constructifffff merci :)) je note la j'apprecie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour