Ma 6ème pose Résine

Cristieongles

Les folies de Cristie
CAP ESTHETIQUE
Coucou les filles !

Comme je les dit sur mon précédent post, j'économise pour faire ma formation résine avec Laurie ou Polyna mais comme je suis vilaine fille j'ai pas pus m'enpêcher de tester tout ça avant :headbonk:
Du cou j'ai décider de m’entraîner et dès que j'aurait réunis ce qu'il faut je passerais ma formation :D

J'aimerais recevoir pleins de critique ( mais soyez gentille quand même ) pour pouvoir m'améliorer.

* Type de pose : Pose complète chablon
* Matière utilisée : Résine pour le rallongement et la french. Gel pour le Noeud.
* Marque de vos produits : Kodi
* Divers : Strass rose

Pièces jointes

• IMG_2622.jpg
    IMG_2622.jpg
    57.9 KB · Affichages: 319
  • IMG_2620.jpg
    IMG_2620.jpg
    65.6 KB · Affichages: 268
  • IMG_2624.jpg
    IMG_2624.jpg
    57.2 KB · Affichages: 251
  • IMG_2626.jpg
    IMG_2626.jpg
    64.1 KB · Affichages: 226
Re : Ma 6ème pose Résine

Coucou ! Je la trouve jolie ta pose !
C'est normal de vouloir t'entrainer avant !
J'ai fait une formation gel avec Laurie la semaine dernière, elle est super !

Coucou ! Je la trouve jolie ta pose !
C'est normal de vouloir t'entrainer avant !
J'ai fait une formation gel avec Laurie la semaine dernière, elle est super !

C'est gentil merci ! Oui ça me démangé trop d'essayer et du cou j'arrête pas hihi
Avec LAURIE, ahh je t'envie... Vivement la mienne !

coucou^^
je suis dans le même cas que toi, j’économise pour me former en résine et comme toi je teste en attendant :)
je dirais pour les choses a perfectionner: les // (ça se voit fort sur ton pouce) et p etre le placement du bombe mais il faudrait d vues de face et de profil ;)
bonne continuation

Coucou, je débute également en résine et je trouve que ce n'est pas mal du tout:52-hug-boy:, continue à t'entraîner ...

kayra a dit:
Coucou, je débute également en résine et je trouve que ce n'est pas mal du tout:52-hug-boy:, continue à t'entraîner ...

Coucou rien qui te choque et que je pourrais améliorer ? Merci en tout cas.
Bon courage à toi :)

Et bien c'est pas mal ! par contre tu devrais plus limer la forme (amincir a certains endroits). et sur la photo, on a l'impression que ton bombé est ton mask. Euh, je sais pas si je suis claire ...
F_14WA%7E1.GIF

Et bien c'est pas mal ! par contre tu devrais plus limer la forme (amincir a certains endroits). et sur la photo, on a l'impression que ton bombé est ton mask. Euh, je sais pas si je suis claire ...
648047e4ddc023371158ca8a771f2d2e.gif

Merci, par contre c'est a quel niveau que je doit amincir ?
Bah en fait oui mon bombé c'est un peu mon mask...Je devrais faire comment ?
Merci de ton aide ! :)

Retour