HOSSINE
Expérimente depuis 2008
Re : Crise Economique Mondiale & Historique
Comment Goldman Sachs a mis la Grèce à genoux en 10 ans - YouTube!
Comment Goldman Sachs a mis la Grèce à genoux en 10 ans - YouTube!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:sar:
Très intéressant ce sujet Hossine ce n'est pas pour rien que dans notre culture nos familles plus particulièrement nos "mères" ont 10 kg d'or sur leurs coux lors des mariages pour moi la valeur sûr c'est l'or.....
c'est la criseeeeeeeeeeee vive les paradis fiscaux et vive sarkozy :sar:
Bonjour, je tombe sur le post par hasard, c'est pas un peu dramatisé quand même? d'accord tous les pays de l'europe vont devoir plannifiés rapidement des plans d'austérité mais c'est normal, tous les pays vivent largement au dessus de leurs moyens depuis des décennies.
Le premier trimestre 2012 sera sûrement très dur (élection oblige)... mais j'ai envie de croire à une sortie de crise ...
DE RIEN COUSINE JE TE DONNE UN CONSEIL FANYA SI TU AS DE L'OR NE VENDS PAS, OU ALORS SI TU AS L'OPPORTUNITE DE RACHETER DE L'OR A TRES BON PRIX MOITIE PRIX QUE SUR LE MARCHE COMME TU M'AS DIT QUE VOUS RACHETER L'OR A 20€/GR ET BIEN ACHETE ET METS SA DE COTE PENDANT QU'IL EN EST ENCORE TEMPSMerci hossine pour tes explications !!!![]()
HOSSINE a dit:DE RIEN COUSINE JE TE DONNE UN CONSEIL FANYA SI TU AS DE L'OR NE VENDS PAS, OU ALORS SI TU AS L'OPPORTUNITE DE RACHETER DE L'OR A TRES BON PRIX MOITIE PRIX QUE SUR LE MARCHE COMME TU M'AS DIT QUE VOUS RACHETER L'OR A 20/GR ET BIEN ACHETE ET METS SA DE COTE PENDANT QU'IL EN EST ENCORE TEMPS
TU ME REMERCIERA PLUS TARD TU COMPRENDRA QUAND TOUT VA S'ECROULER CAR SI TU AS DE L'OR OU DE L'ARGENT METAL TU AURAS SAUVER TES MEUBLES!!!!!!! ET PAR CONTRE NE LE DEVOILE A PERSONNE DE TON ENTOURAGE QUE TU EN POSSEDES MEME PAS A TON MARI PLANQUE SA!!! DANS UN ENDROIT ACCESSIBLE ET SECURISER!!!!
N'AI CONFIANCE EN PERSONNE CAR JE PEUX TE DIRE QUE POUR MANGER ET VIVRE L'HOMME EST INGRAS DANS C MOMENT LA!!!
en esperant que c du 24K et non de 14 lolMerci hossine je pense que tu as raison la valeur sur c'est l'or oui j'ai beaucoup mais effectivement je vais tout garder de toute façon je vends pas mes bijoux.
![]()
Ou du 18? 14cts ou 9cts sa sert a rien LOL impossible a revendre.
J'ai du 24cts et du 18cts aussi.