Ma pose d'extension

juliette836

Nouveau Membre
Bonjour à toutes :)
Rapide présentation, je suis une passionnée de coiffure, j'ai passé mon CAP l'année dernière en formation accélérée. J'en ai profité par la même occasion pour faire une formation à la pose d'extensions. Et c'est en découvrant le forum que je suis véritablement devenue accro ^^
Pendant l'été j'ai posé sur modèle, et la j'ai craqué je me suis dis a mon tour. Ni une ni deux suite à la lecture acharnée du forum, je commande 100 extensions à froid chez Sandra, qui a fait preuve d'une grande rapidité pour l'envoi. Contrairement a ma factrice qui est d'abord passée devant chez moi avec le colis sans sonner, pour finalement le donné a ma voisine le lendemain alors que j'étais là, bref la poste quoi...
Je fini par récupéré mon colis, et la les cheveux sont magnifique, mais un petit poil sec, mais pas d’inquiétude après avoir lu tout les avis ici.
Je colore donc les extensions, et la vient le moment de la pose... arrivé a mi chemin au bout de 3/4 heures..gloupss.. j’hésite à faire appel a quelqu'un, il y a un monde entre la pose sur une personne et sur soi même. Je me calme et je reprends, quelle galère, 4h du mat' pose finie alléluia !!!
Au début super contente, bien qu'un peu de mal a dormir avec les anneaux les deux premiers jours. Mais au fur et a mesure les cheveux s’emmêlent de plus en plus et deviennent sec. Pourtant pas de souci avec l'entretien, j'utilise le shampoing de Samiflo' hair, le masque intense repair et le sérum qui va avec.
Je me décide donc a contacter le Sandra, et c'est la qu'on admire les bons fournisseurs. Une grande réactivitée, elle me propose directement, en ayant juste vue des photos, plusieurs solutions. Et elle m'informe que de rares clientes ont eut un problème et qu'elle retire le lot par précaution.
C'est quand même extrêmement plaisant de tomber sur quelqu'un d'aussi professionnel.
Donc la actuellement je porte encore les mèches (mais le plus attaché possible), je n'ai pas le temps de déposer je suis en plein déménagement, mais le weekend prochain je lui renvoie les mèches pour analyse.
La je pense commander les mèches de Nahelle en cheveux vierge!!
La pose à froid était un test, résultat concluant je vais me lancer dans la pose à chaud, mais bon cette fois je fais appel a l'une d'entre vous, alors si vous avez une poseuse pas trop loin de chez moi, Calais (62), a me conseiller je suis preneuse ;)

Les photos:
1- Extensions a la sortie du paquet.
2- Avant la pose.
3/4- Après la pose.
5- Les points, un peu d'indulgence c'est galère sur soi ^^
6/7- Actuellement.

Pièces jointes

• sans-titre1.png
    sans-titre1.png
    37 KB · Affichages: 200
  • sans-titre2.png
    sans-titre2.png
    26.1 KB · Affichages: 178
  • sans-titre3.png
    sans-titre3.png
    36 KB · Affichages: 185
  • sans-titre4.png
    sans-titre4.png
    38.7 KB · Affichages: 187
  • sans-titre6.png
    sans-titre6.png
    44 KB · Affichages: 244
  • extensions.png
    extensions.png
    44.8 KB · Affichages: 208
  • sans-titre.png
    sans-titre.png
    60.4 KB · Affichages: 188
Re : Ma pose d'extension

sa fais des gros point je pense, je ne suis pas pro mais les poses a froid que j'ai pu voir son des toute petite meches qui font toute une ranger d'environ 1cm d'espace apres effectivement les pointes on l'air bien seche .
si tout c'est arrangé pour l'echange c'est cool, en tout cas la couleur est top

oui les points sont moches ^^
C'est vraiment dur de faire des séparations sur sa tête, je ne recommencerai plus lol

oui les poses a froid et chaud vaut mieux les faire poser par quelqu'un c'est plus simple :)

oui c'est sur une pose sur soi moi je tenterais jamais loooool meme si une foi sj'ai longuement hesité je ferais pas car meme quand je m'en pose rien que sur les tempes c'est dur !
sinon c'est super que ton soucis se soit arrangé c'est vrai que les pointes parraissent seches
cheveux vierge fonce lol ca donne envie mais pour nous les blondes c'est plus difficile snifffff

Coucou Juliette!!
Je suis de Saint-Omer, j'ai vu que tu posais des extensions à chaud et a froid?
Je pourrais savoir tes tarifs?
merci
Dalila:fool:

Le rendu est super naturel je trouve :)
Haa j'ai hâte que mes cheveux repoussent,quand je pense que je mettais 100 mèches en 0.75g avant et que maintenant je dois en mettre 175 en 0.8g pour avoir un rendu naturel.. Bouuh :(

Le rendu est super naturel je trouve :)
Haa j'ai hâte que mes cheveux repoussent,quand je pense que je mettais 100 mèches en 0.75g avant et que maintenant je dois en mettre 175 en 0.8g pour avoir un rendu naturel.. Bouuh :(

Merci, mais la prochaine fois je passe a 150, on en veut toujours plus ^^

Haa perso je rêverais d'en mettre moins XD mais avec 150 ça sera vrmt top!

Retour