Shampoing Hair repairing Nanokeratin System à vendre a

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Shamping Hair repairing Nanokeratin System à vendre a

Mdrrr je pense que tu peux t'assoir sur tes dollars ma belle parce qu'Esthetiique c'est juste le loup qui a mis un costume de brebis...

Pour celles qui n'avaient pas vu Belzébuth revenir à pas feutrés sur le fofo, sachez qu'ESTHETIIQUe n'est autre que FLEUR38, TENDANCE COIFFURE ou encore AMY MANSUY.

Je voyais pas d'intérêt à la griller mais si elle recommence ses entourloupes ca va pas le faire!!

Pour plus d'infos sur le personnage voici ici ou encore ici un peu de lecture.

Cé ki ka di ke le fofo c'etait calmé??? gnac gnac gnac :33-lol:
donc cest une arnaqeuse
et bien sa me servira de lecon

Baba59, ne te laisse pas faire, elle risque de recommencer son manège avec d'autres inscrites, va jusqu'au bout.. Dépôt de plainte, et essaye de faire appeler d'autres personnes sur son tel.

jai appelé ESTHétique sur son portable elle ne répond pas jai donc laissé un message vocale en disant quelle menvois un message
on verra si elle me répond

jai appelé ESTHétique sur son portable elle ne répond pas jai donc laissé un message vocale en disant quelle menvois un message
on verra si elle me répond
baba TU AS PAYé COMMENT?

je vous envoie copie du MP reçu je l'avais solicité également heureusement me suis rétracté je sens le loup de loin mon flaire ne me fait jamais défaut attend je le retrouve

je vous envoie copie du MP reçu je l'avais sollicité également heureusement me suis rétractée je sens le loup de loin mon flaire ne me fait jamais défaut attend je le retrouve

je vous envoie copie du MP reçu je l'avais solicité également heureusement me suis rétracté je sens le loup de loin mon flaire ne me fait jamais défaut attend je le retrouve
OUPS javais pas lu chq

Envoyé à l'origine par inessouu
Bonsoir, c'est gentil mais entre temps j'ai pas eu de vos nouvelles j'en ai acheté, peu être une prochaine fois. merci

Désoler j'ai accoucher entre temps et vraiment pas eu 1 seconde a moi depuis !

Bonne soirée

donc l'histoire de l'accouchement se répète à chaque fois, elle accouche toute les 2 secondes je pense lol

en ts cas elle as le temps de poster sur le post maman 2011

2011 2012 et 2013 elle va continuer son bisness lol tant que sa lui rapporte il faut la stopper et la traqué avec tous les éléments que vous avez, adresse, number et autresss

en tt cas elle vend pas mal de chose du lissage des shampoings des fringues bbs etc bon courage baba meme si c'est une petite somme faut pas laisser passer

je l'aurai traqué et l'aurai faite accoucher direct lol

en tt cas elle vend pas mal de chose du lissage des shampoings des fringues bbs etc bon courage baba meme si c'est une petite somme faut pas laisser passer
cest vrai saliha cest peut etre pas une grosse somme mais moi je calcul toujour pour joindre les deux bou
elle senrichi sur le dos des autres cest pas bien ca
bon je ne vais pas faire la caliméro ce qui est fait est fait

Retour