french blanche en resine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ticha
  • Date de début Date de début

ticha

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
je viens de finir dc je vous montre...
la french n'est pas symétrique, certains doigts pas assez pinchés mais contente de mon dégradé lol la forme n'est pas reguliere non plus mais comme j'ai pas limé comme d'habitude car j'essaie de corriger mes defauts .... (suite à ma journée de perfectionnement chez poly) dc voili voilou....
tout en resine kodi.....:2-big-smile:

Pièces jointes

• IMAG0195.jpg
    IMAG0195.jpg
    20.5 KB · Affichages: 390
Re : french blanche en resine

Ben c'est pas mal du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo

Bravo Laeti moi aussi je trouve ta pose super belle!!
J'adooore le style de tes fleurs! y aurait-il possibilité d'avoir un petit tuto pour savoir comment tu les réalise s'il te plait ? =)

Bravo Laeti moi aussi je trouve ta pose super belle!!
J'adooore le style de tes fleurs! y aurait-il possibilité d'avoir un petit tuto pour savoir comment tu les réalise s'il te plait ? =)

si tu me dis comment faire la video no soucy parce que tu sais je suis blonde hein lol j'essayerais avec mon tel pr voir mais semaine prochaine car là malade comme un chien(intoxication alimentaire dc gastro avec tout ce qui va avec......)j'ai passé la journée au lit puisque ma nuit je l'ai fait ds les wc lol là j'emerge.........

Aïe...bon rétablissement à toi =S
euh...ben avec un tél je suppose que c'est pareil qu'avec un apn.
Moi lorsque je fais une vidéo avec mon apn (souvent j'ouvre Windows movie maker pour insérer titre, musique et couper des passages si besoins), puis je publie sur youtube.
Après tu nous mets le lien url de la vidéo.
Si tu n'y arrives pas c'est pas grave hein ^^ et prend ton temps ;)
de toutes manières je ne suis pas certaines d'avoir internet pendant les 2 prochaines semaines....je pars en forma

merci les filles!!
mekim j'essaie et si j'y arrive pô ce sera photo lol
kayliah, rien à voir mais tu habites maubeuge...je viens de là bas aussi.... ca fait plaisir lol

Retour