Nadiatel Super experte 3 Novembre 2011 #1 Une pose en résine, avec les 3D et un peux de la peinture. Romantic :violin: Pièces jointes Rebecca.jpg 80.3 KB · Affichages: 448
Passi0nailss Drogué au fofo 3 Novembre 2011 #3 Re : Romantic roalallalalallalalalallalalallal C'est superbe nadia Magnifique! fin! C'est sublime je suis fan fan fan faaaannnn
Re : Romantic roalallalalallalalalallalalallal C'est superbe nadia Magnifique! fin! C'est sublime je suis fan fan fan faaaannnn
alexjoea Membre Populaire ENTREPRISE 3 Novembre 2011 #5 Re : Romantic Quoi dire, sinon que c'est superbe.
Bleuette +BP, BM, BTS, MOF....et 1'11 a Carole !!!! CAP ESTHETIQUE 3 Novembre 2011 #7 Re : Romantic Ohlala.....c'est merveilleux !!!!!!!!!!!!! quelle finesse, j'adore !!!
Mékim Membre Actif 4 Novembre 2011 #13 Re : Romantic Alors là, je suis fan! chapeau bas! c'est juste magnifique!
Nadiatel Super experte 5 Novembre 2011 #15 Re : Romantic Mékim a dit: Alors là, je suis fan! chapeau bas! c'est juste magnifique! Cliquez pour agrandir... J'aime ta photo Mékim! Et merci beaucoup pour les comments
Re : Romantic Mékim a dit: Alors là, je suis fan! chapeau bas! c'est juste magnifique! Cliquez pour agrandir... J'aime ta photo Mékim! Et merci beaucoup pour les comments
Mékim Membre Actif 5 Novembre 2011 #16 Re : Romantic Oh merci Nadia c'est gentil =) je t'en prie, j'aime beaucoup ce que tu fais!
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 5 Novembre 2011 #18 Re : Romantic magnifique pose, couleur subtil j'adore
haribo74 stephanie 5 Novembre 2011 #20 Re : Romantic c un chef d'oeuvre ,je suis en admiration devant ton travail et bravo