Le FAFCEA pour ne plus payer nos formations !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aude974
  • Date de début Date de début
Re : Le FAFCEA pour ne plus payer nos formations !!!!

Bonjour les filles,
a hauteur de combien avez vous été remboursées par le FAFA CEA pour vos formations? Moi j'en ai trouvé une à 1800€ TTC... Pour 5jours soit 43€ HT de l'heure..

Ouahh c'est quoi comme formation ? Moi j'ai fais 70hrs pour 1.590 euros 2 semaines , bien remplis... (10h à 18h)

Bonne chance.

Ouahh c'est quoi comme formation ? Moi j'ai fais 70hrs pour 1.590 euros 2 semaines , bien remplis... (10h à 18h)

Bonne chance.

C'est STYLIDERM à Paris... Et toi tu as fait quoi? Moi je veux surtout apprendre le poil à poil et les lèvres effet rouge à lèvre, le contour seul je déteste!

je n'arrive toujours pas à les joindre... Ils répondent jamais depuis hier! une question, ils ne faut pas être esthéticienne pour avoir droit au financement? Juste être auto entrepreneur Artisant en presta de services?

oui auto on l'as dis mille fois il faut les contacter par mail ils répondent pas au tel ;-)

c'était pas la question mais bon!!!!
et je vais pas lire un post de 200 pages....Looool

tu devrais parce que c'est interessant long mais interessant quand même. je t'assure que toutes les 3 pages il y a quelqu'un pour dire qu'ils répondent pas au tel

donc abandonne et envoie un mail ils répondent en 48h :-))))))

tu devrais parce que c'est interessant long mais interessant quand même. je t'assure que toutes les 3 pages il y a quelqu'un pour dire qu'ils répondent pas au tel

donc abandonne et envoie un mail ils répondent en 48h :-))))))

j'en ai lu plusieurs et j'ai pas vu ça! mais c'est bon j'ai des infos! merci

J'aimerai bien que quelqu'un me donne leur mail si possible...
car à moins d'etre vraiment pas douée, je n'arrive pas à me conecter à leur site internet et donc trouver des infos...
si vous pouviez m'aider ça serai top!!!
merci

j'en ai lu plusieurs et j'ai pas vu ça! mais c'est bon j'ai des infos! merci

c'est le principal alors ! bon courage dans la lutte pour le financement. au final c'est pas si difficile de faire la demande le plus dur c'est d'attendre le remboursement :buggy:

Keisha je fais un perfectionnement ongle gel, j'apprend la résine le nail art la 3 D et l'extension de cils. En ce qui concerne la demande du mail ( message d'après mais je n'ai pas retenu le nom dsl :-s) je rejoins vegasou quand on veut quelque chose on s'en donne les moyens. Oui il y a 200p mais il suffit de survoler rapidement pour trouver leur numéro de tel leur mail etc.
Et oui assez svt certaines ont dit et répété qu'elles narrivaient pas a les joindre... Et on a donné leur mail plusieurs fois Bref keisha ta question de départ était a hauteur de combien pour la prise en charge donc voilà tu sais tout ;-)
Bonne continuation pour la suite :-)

j'ai tout relu depuis le début et je n'ai pas vu le mail...
je ne trouve même pa de site internet sur google... le seul qui porte ce nom ne fonctionne pas...
donc non je n'attends pas que tout m'arrive directement, je cherche...!
et quand je demande c'est que vraiment je ne comprends pas ou ne trouve pas...
MERCI d'avance à CELLESqui auront l'amabilité de m'aider...
je sais que c'est pénible à vous de répéter mais bon c'est pas non plus compliqué,

Ah mais non ne le prends pas mal c juste que ce que je t dis est vrai. Le mail y est car c ici que je l'ai eu ;-) sinon je laisse effectivement d'autres te renseigner car je ne l'ai pas sur moi. Ceci dit je suis très sympa, si si c vrai :-)
Bonne continuation et jsp que tu auras la réponse rapidement :-)

je ne le prends pas mal.
c'est juste que sur ce forum on se fait souvent envoyer C.... pour rien...
j'ai survolé de mon iPhone donc j'ai peut être loupé cet article...
j'espère aussi trouer cette fichue adresse mail rapidement afin de leur poser toutes les questions dont je n'ai pas de réponse et surtout déranger personne :p
merci a toi quand même!!

Ah oui de l'iPhone c la misère LOL je suis comme toi... Et une question comment tu fais pour avoir un bonhomme qui tire la langue de l'iPhone ??? Lool
Pour info le mail a été redonné y a pas lgt, genre un mois a peine si ma memoire est bonne ça commence par accueil@ mais je ne sais plus la suite :-)

Ah oui de l'iPhone c la misère LOL je suis comme toi... Et une question comment tu fais pour avoir un bonhomme qui tire la langue de l'iPhone ??? Lool
Pour info le mail a été redonné y a pas lgt, genre un mois a peine si ma memoire est bonne ça commence par accueil@ mais je ne sais plus la suite :-)

si tu ecris de l'iphone, tu as un logo qui représente une sorte de cercle comme le monde un peu, entre les chiffres et l'espace.
la dedans t'as tout les smiley

sinon c'est : p
lol voila ;)

Retour