Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mavie a dit:Alors moi formation de 1950€ pour 15 jours. Je viens juste d'envoyer la facture pour le remboursement dc on va bien voir cmb de temps ça va mettre...
Affaire a suivre![]()
Bonjour les filles,
a hauteur de combien avez vous été remboursées par le FAFA CEA pour vos formations? Moi j'en ai trouvé une à 1800€ TTC... Pour 5jours soit 43€ HT de l'heure..
Ouahh c'est quoi comme formation ? Moi j'ai fais 70hrs pour 1.590 euros 2 semaines , bien remplis... (10h à 18h)
Bonne chance.
oui auto on l'as dis mille fois il faut les contacter par mail ils répondent pas au tel ;-)
c'était pas la question mais bon!!!!
et je vais pas lire un post de 200 pages....Looool
tu devrais parce que c'est interessant long mais interessant quand même. je t'assure que toutes les 3 pages il y a quelqu'un pour dire qu'ils répondent pas au tel
donc abandonne et envoie un mail ils répondent en 48h)))))
j'en ai lu plusieurs et j'ai pas vu ça! mais c'est bon j'ai des infos! merci
Voici leur mail: accueil@fafcea.com :infosactualite:
Ah oui de l'iPhone c la misère LOL je suis comme toi... Et une question comment tu fais pour avoir un bonhomme qui tire la langue de l'iPhone ??? Lool
Pour info le mail a été redonné y a pas lgt, genre un mois a peine si ma memoire est bonne ça commence par accueil@ mais je ne sais plus la suite![]()