ninia
Membre Actif
Re : Nous au quotidien
Eh ben misère. Un mois à rester comme ça? C'est dingue. Et ils t'ont donné autre chose pour calmer un peu la douleur en attendant?
Finalement, jsuis contente d'être en Belgique. A ce niveau là on a pas à se plaindre. Quand c'est urgent ils te prennent de suite et quand c'est pour un controle tout bête t'en a 1 mois maxi.
Les dentistes par chez nous il y en à pas assez en fait tout ce qui est médical on est en manque en haute normandie. Du coup on à trouver un stomatologue à Caen ça nous fait environ 350 km aller retour mais on ne peut pas faire autrement j'ai RDV le 5 décembre c'est déjà bien car dans ma région j'aurai du attendre jusqu'en février-mars. Sinon les urgences m'ont dit qu'ils ne fesai pas d'acts chirurgicaux
Eh ben misère. Un mois à rester comme ça? C'est dingue. Et ils t'ont donné autre chose pour calmer un peu la douleur en attendant?
Finalement, jsuis contente d'être en Belgique. A ce niveau là on a pas à se plaindre. Quand c'est urgent ils te prennent de suite et quand c'est pour un controle tout bête t'en a 1 mois maxi.