Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Les dentistes par chez nous il y en à pas assez en fait tout ce qui est médical on est en manque en haute normandie. Du coup on à trouver un stomatologue à Caen ça nous fait environ 350 km aller retour mais on ne peut pas faire autrement j'ai RDV le 5 décembre c'est déjà bien car dans ma région j'aurai du attendre jusqu'en février-mars. Sinon les urgences m'ont dit qu'ils ne fesai pas d'acts chirurgicaux

Eh ben misère. Un mois à rester comme ça? C'est dingue. Et ils t'ont donné autre chose pour calmer un peu la douleur en attendant?
Finalement, jsuis contente d'être en Belgique. A ce niveau là on a pas à se plaindre. Quand c'est urgent ils te prennent de suite et quand c'est pour un controle tout bête t'en a 1 mois maxi.

Eh ben misère. Un mois à rester comme ça? C'est dingue. Et ils t'ont donné autre chose pour calmer un peu la douleur en attendant?
Finalement, jsuis contente d'être en Belgique. A ce niveau là on a pas à se plaindre. Quand c'est urgent ils te prennent de suite et quand c'est pour un controle tout bête t'en a 1 mois maxi.

j'ai téléphoner a mon médecin traitant pour lui demander un RDV pour qu'il me fasse une ordonnance pour des anti douleurs, il m'a répondu d'aller en pharmacie parce que les anti douleurs sont en vente libre, trop dégoutée!
du coup on a été a la pharmacie acheter du dafalgan et la pharmacienne a haluciné que tout le monde (dentistes ou stomatologues) me voit souffrir et que personne ne fait rien pour moi, ça l'a choqué!
du coup la pharmacienne m'a donné le num d'un dentiste près de chez moi elle m'a dit de téléphoner pour voir si il pouvais me prendre en RDV rapidement et qu'il m'arrache les deux dents. Je vais voir ça demain car vu l'heure qu'il est, c'est trop tard. Je n'aurai jamais cru que ça serai une telle galère juste pour 2 dents.
Je viens de rentrer chez moi je suis bien contente car c'était un sacré périple quand même, ça va me faire du bien de me reposer

oh ma pauvre chris,bisou.fanya oui mon homme est musulmans,bonne fete du l aid a toi et ta famille.bisou ninia.émilie pas de nouvelles j espere que tu va bien bisou

Tu cartonnes !!!!!! Bravo et bisous a toi.

Bonjour Mel, comment vas tu depuis le temps?

j'adore ton mu, tu as vraiment tu talent!!!

coucou mes belles comment ça va? et alors qu'avez vous fais ou allez vous faire aujourd'hui?

alors moi ça va pas du tout je m'en dors très tard et me reveille au moin 10 fois dans la nuit je dors très mal et me sens nerveuse et envie de pleurer tellement que je suis fatiguée pfff, je vais pas faire long feu comme ça ben oui a force de pas dormir, je dors très mal depuis longtemps maintenant mais bon peut etre aller chez mon doc afin qu'il me donne quelque chose pour dormir mais si je commence avec ça j'ai peur que je ne pourais plus m'en passer pour pouvoir enfin dormir pfff.

je modifie je vous ai lu lol il y en a qui se sentent mal et qui sont malades courage mes belles.

arlequin bravo pour ton maquillage tu es trop forte j'adore mais combien de temps pour faire un maquillage pareil?

Coucou les filles! Franchement je suis désolée, j'arrive vraiment pas à vous suivre =( Je tiens quand même à vous remerciez pour vos compliments sur mon makeup, ça me fais très plaisir <3 mais j'ai pas le courage de tout lire =/

Bref donc pour répondre Fusion' ça va, je suis très fatiguée ces derniers temps, on tourne à trois au magasin alors que les clients de Noël sont déjà là et on doit gérer toutes les prépa'... c'est chaud! lol mais on fait avec, pas le choix^^

Enza, j'espère que ces deux derniers jours tu as mieux dormi! Pour te répondre également, j'ai fais ce maquillage assez rapidement, c'est pas se genre là qui est le plus long^^

Allez, je file à mes occupations, encore désolée de pas vous avoir lue =(

Milles bisous à chacune! <3

j'ai téléphoner a mon médecin traitant pour lui demander un RDV pour qu'il me fasse une ordonnance pour des anti douleurs, il m'a répondu d'aller en pharmacie parce que les anti douleurs sont en vente libre, trop dégoutée!
du coup on a été a la pharmacie acheter du dafalgan et la pharmacienne a haluciné que tout le monde (dentistes ou stomatologues) me voit souffrir et que personne ne fait rien pour moi, ça l'a choqué!
du coup la pharmacienne m'a donné le num d'un dentiste près de chez moi elle m'a dit de téléphoner pour voir si il pouvais me prendre en RDV rapidement et qu'il m'arrache les deux dents. Je vais voir ça demain car vu l'heure qu'il est, c'est trop tard. Je n'aurai jamais cru que ça serai une telle galère juste pour 2 dents.
Je viens de rentrer chez moi je suis bien contente car c'était un sacré périple quand même, ça va me faire du bien de me reposer

puré ma belle j'ai l'impression que tu vis dans la foret amazonienne c'est dingue ton histoire impossible a trouver un dentiste capable d'enlever une ou deux dents, c'est inadmissible faire souffrire une personne de la sorte ils s'en fiche c'est pas eux qui ont mal pfff, j'espère pour toi que le nouveau dentiste que la pharmacienne t'a donné il peut te faire ça au plus vite car franchement ça laisse a desirer.

et vous mes belle ça va? moi j'ai mon nez qui coule a flots lol et mes yeux aussi dus a ce bete rhume et ma gorge qui grate grrr j'en ai marre.

Coucou les filles! Franchement je suis désolée, j'arrive vraiment pas à vous suivre =( Je tiens quand même à vous remerciez pour vos compliments sur mon makeup, ça me fais très plaisir <3 mais j'ai pas le courage de tout lire =/

Bref donc pour répondre Fusion' ça va, je suis très fatiguée ces derniers temps, on tourne à trois au magasin alors que les clients de Noël sont déjà là et on doit gérer toutes les prépa'... c'est chaud! lol mais on fait avec, pas le choix^^

Enza, j'espère que ces deux derniers jours tu as mieux dormi! Pour te répondre également, j'ai fais ce maquillage assez rapidement, c'est pas se genre là qui est le plus long^^

Allez, je file à mes occupations, encore désolée de pas vous avoir lue =(

Milles bisous à chacune! <3

ben non je dors toujours aussi mal et ça me gonfle je t'assure lol mais on fait avec je vais voir combien de temps je vais durer comme ça il y a bien un moment ou je vais m'endormir mdr.

donc ça ne dure pas longtemps un maquillage pareil moi il me faudra une journée pour faire un genre a ça et encore ça sera trop moche.

oki d'accord et dite moi pour les filles qui font les ongles, vous utilisez quoi des 3 en 1 ou pas? c'est quoi votre protocole?

olala c'est abusé ca chris, c'est pas normal du tout, je deviendrais folle a ta place, oui essaye d'appeler tout les dentiste et dit que c'est une urgence que ca ne peux pas attendre, explique leur ta douleur... il pourrait quand même faire quelques heures supplémentaires pour des cas comme ca! moi j'ai jamais entendu parlé de cas comme ca

oki d'accord et dite moi pour les filles qui font les ongles, vous utilisez quoi des 3 en 1 ou pas? c'est quoi votre protocole?

olala c'est abusé ca chris, c'est pas normal du tout, je deviendrais folle a ta place, oui essaye d'appeler tout les dentiste et dit que c'est une urgence que ca ne peux pas attendre, explique leur ta douleur... il pourrait quand même faire quelques heures supplémentaires pour des cas comme ca! moi j'ai jamais entendu parlé de cas comme ca

puré ma belle j'ai l'impression que tu vis dans la foret amazonienne c'est dingue ton histoire impossible a trouver un dentiste capable d'enlever une ou deux dents, c'est inadmissible faire souffrire une personne de la sorte ils s'en fiche c'est pas eux qui ont mal pfff, j'espère pour toi que le nouveau dentiste que la pharmacienne t'a donné il peut te faire ça au plus vite car franchement ça laisse a desirer.

et vous mes belle ça va? moi j'ai mon nez qui coule a flots lol et mes yeux aussi dus a ce bete rhume et ma gorge qui grate grrr j'en ai marre.

j'ai éssayé mais ils s'en foutent, on m'a dit : " je vois bien que vous avez mal, mais je ne peux pas vous prendre avant fevrier!"
seulement ça ne peut pas attendre fevrier, car certes ça va mieux mais il y a des moments où j'ai super mal.
Le soucis dans la région haute normandie, les médecins, ophtalmos, dentistes, etc..... sont vieillissant, ils ont tous entre 50 et plus, il n'y a que très peu de jeunes, donc ceux qui partent en retraite ne sont pas remplacés, d'où le manque pour les patients qui en ont besoin,
mon mari pète les plombs, il a beau pousser une gueulante tout le monde s'en fou. Moi je ne comprends pas non plus qu'on me laisse comme ça.
Par contre je m'appèlerai jonny halliday là tout le monde voudrai m'avoir comme patient!!!

Coucou angel sava ? Marine je te mets mon protocole dans la matinée.
Fusion nail je compatie j'ai une dent pétée en se moment je souffre violent !
Bisous a toute !!! Bon courage a celle qui jeune ! Ou je suis seule ? LOL

coucou les filles, merci Fanya, comment vas tu Angel?
moi j'ai mal ce matin, mais ça va j'ai eus pire, sinon je vais peut être faire un tour au marché, ça dépend si il pleut ou pas, car le temps n'est pas beau, puis je pense aller à la jardinerie, car il y a quelques temps j'ai acheter de jolis colliers "hello kitty" pour mes chats et la caissière a oublier d'enlever les anti vols, j'espère qu'ils vont les enlever car je n'ai plus le ticket de caisse!lol

coucou mes belles comment ça va? ben oui j'imagine ta douleur de dent c'est attroce courage ma belle, une nuit de plus ou je ne dors pas j'en peut plus je sens que je vais péter un cable tout m'enerve j'ai les yeux rouge puré mon mari me dis enza t'as les yeux mega rouge puré ça crain, je lui dis normal j'accumule les nuits blanche en plus je suis malade j'en ai ras le bol j'ai envie de criée et tout ça ne me resemble pas je me reconnais pas tellement je suis nerveuse pfff.

@ Marine :

- Désinfecter tes mains et celle de ton modèle.
- Repousser les cuticules.
- Dépolir l'ongle avec une lime douce.
- Dépoussière.
- Choix de tes capsules.
- Collage de tes capsules.
- Limer les démarcations et les //.
- Dépoussière
- Nail prép.
- Primer.
- Gel de base catalyse.
- Gel masque en reverse catalyse.
- Gel french catalyse. (je te conseille de prendre un gel french peinture c'est le top et ça évite l'épaisseur)
- Gel de construction en faisant un léger bombée catalyse.
- Cleaner.
- Limage des // et de la forme.
- Dépoussière.
- Cleaner.
- Sealer 3min.

Voila alors c mon protocole essaie et dis moi. Mes poses tienne plus de 4sem. Bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour