Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

lol ha beh oui la tu as u raison ^^ les chablon je ne sais pas du tout moi j'ai toujour pris ce en papier ( il sont super) et encore une deception je vient d'utiliser le gel uv french blanc beh juste alucinant on dirai carrement de la peinture =O je l'avai deja pris en 5ml la j'ai pris le 15ml mais ca n'a rien avoir je degraisse et carrement le blanc ce frippe et il ce barre !!!! normalement je fait mon ralongement avec le gel french blanc directement et quand je lime ma forme il n'y a aucun soucis mais la quand je lime ya tout qui ce barre !!!!!! fiouuuuu je suis degue j'ai jamais etai deçu mais la faut croire que c pas mon jour ....

ce gel french n'est pas fait pour le rallongement , il faut faire le rallongement clear avant .
sinon moi je le trouve bien j'ai pas de soucis avec

Moi je suis quand même deçu il a vraiment un effet peinture par rapport a mon autre gel french blanc puis l'audeur est super forte =/ et deçu aussi de ne pas pouvoir m'en servir en ralongement comme le gel de chez ocibel, pourtan je met une couche fine de gel de base avant le gel french et aprés je lime ma forme sans probleme ( ocibel) mais la le gel et vraiment bisard .. les petit pot que j'avai pris ne m'on pas fait le mm problem je ne comprend pas!

moi j'en ai eu un aussi qui sentait fort comme de la peinture
et j'ai pas du tout aimé, il coulait beaucoup trop et avec le temps se félé

Ha merci je ne suis pas folle lol beh je pense que ya des pots qui doivent tourner pendant le transport ( la chaleur) enfin je sais pas je suppose juste. Enfin bon ca arrive c pas la fin du monde nomplu je vai faire une pose sur ma soeur et je verrai bien si le blanc s'efrite encore =)

Ok alors je tient a preciser que ce n'etai pas du tout une attaque personnel =) juste que si j'etais la seul a trouver une odeur bisard sur toute les filles qui on commander chez eux , beh sa m'aurai inquiter c'est tout! maintenant je sais trés bien que ya des produits ou certaines filles vont avoir des problemes et d'autres non et je ne vais pas les remettres en cause pour autant si moi je n'ai pas u de problem avec c produits... voila ^^

bien sur je ne dis pas non plus que tous les produits sont comme tel
moi j'ai eu le soucis , j'en ai parlé a julie, elle a repondu a mon premier message et après plus de reponse donc voila, j'ai encore le pot

c'est trop abuser a chaque fois que je commande avec gel uv discount j'ai jamais mon colis en temps et en heure la aujourdui il save pas car le site est en maintenance alors tu paye 10.99 de frais de port pour qu'il soit livre en 48heure et tu la meme pas sous 48h bravo GEL UV DISCOUNT :-\

elle repond jamais et la comme par hasard je regarde ou en ai mon colis il me dise:la livraison de votre colis a etait reporter pour absense du destinataire ou cas de force majeure mais j'ai meme pas uun avis de passage dans ma boite aux lettres es ce que c'est deja ariive a quel q'un franchemant sa menerve de devoir paye 10. de frais de port pour que sa merd.. vraiment lundi il vont avoir de mes nouvelles !!!!!!!!!!!

Beh sa depend la taille de ton colis si le paquet rentre pas dans la boite au lettre et que tu n'etai pas la quand le facteur et passer alors oui c possible d'avoir un avis de passage aprés sis ta pas passer une gros commande logiquement le paquet il te le met dans la boite aux lettres et point bar ....

ha mm pas d'avis de passage mdrr j'avai pas compris !!!! beh je ne sais pas quoi te dire c'est assez bisard cette histoire =/ en tt cas j'espere que sa va s'arranger ^^

ha mm pas d'avis de passage mdrr j'avai pas compris !!!! beh je ne sais pas quoi te dire c'est assez bisard cette histoire =/ en tt cas j'espere que sa va s'arranger ^^

merci ^^ oué meme pas d'avis de pasage c'est vraimùent embetebn leurs affaires la!!! sa me dit agence seine maritime a la localisation donc lundi je vais les appeller obligéééé:table: enfin des que j'ai des news je te le dit

Coucou , moi je passe ma Seconde comme sur gel uv , et premiére fois nickel recu en temps et en heure ... Mais là j'ai commander pour 59 € frais de port inclus , e ils m'ont débité deux fois sur mon compte à 2 jours d'intervalle . J'ai donc envoyé un message à la responsable via facebook ( Je ne savais pas qu'elle était egalement sur le forum ) bon comme c'es dimanche j'espére avoir une réponse , mais dés demain j'appel !!! Parce que du coup ça me fait 116 € au lieu de 59 :/ ça vous ai déjà arriver ?

Coucou , moi je passe ma Seconde comme sur gel uv , et premiére fois nickel recu en temps et en heure ... Mais là j'ai commander pour 59 € frais de port inclus , e ils m'ont débité deux fois sur mon compte à 2 jours d'intervalle . J'ai donc envoyé un message à la responsable via facebook ( Je ne savais pas qu'elle était egalement sur le forum ) bon comme c'es dimanche j'espére avoir une réponse , mais dés demain j'appel !!! Parce que du coup ça me fait 116 € au lieu de 59 :/ ça vous ai déjà arriver ?

non jamais arrivé mais bon il sont super long a repondre

Retour