Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

coucou, j'ai commandé la semaine passé et je les ai reçu très rapidement je suis vraiment contente, mais il y a eu un petit oubli dans la commande, le plumeau :8-confused j'ai envoyer un mail sur le site et en mp ici a julie mais aucune réponse, c'est normal? vous dites que ils l'ont déja envoyé? bizzz

tizianails a dit:
coucou, j'ai commandé la semaine passé et je les ai reçu très rapidement je suis vraiment contente, mais il y a eu un petit oubli dans la commande, le plumeau :8-confused j'ai envoyer un mail sur le site et en mp ici a julie mais aucune réponse, c'est normal? vous dites que ils l'ont déja envoyé? bizzz

Je crois que julie est en conger maternité et quelle a dit quelle serait moins présente mais tu peut t'adresser au service sur le site

haaa super pour elle hihihihi, sinon j'avais avant tout envoyer un mail au service client du site et vu que pas de réponse j'ai envoyer un mp + un message ici mais bon on verra, demain je sonnerai si je n'ai rien reçu qui c'est! lol bonne journée à toutesss

et félicitation à la jeune maman :tetine:

coucou julie si tu passe par la, pourrais tu me dire quand les capsules naturelles seront remisent en ligne stp, j'ai bien envie de les essayer et j'ai mon code anniversaire a utilliser donc pas de temps a perdre lool

je peux vous poser une question : combien de pose faite vous avec les 4 lots de pots ? merci

je ne peut t'aider, je fini avant mes gels ibd et ensuite je commence avec un pot de monophase. bizzz

Si tu pouvais préciser, je pourrais peut-être t'aider !

les 4 lots de produit pour faire une pose : gel de base, construction ,ect. donc ce lot = une pose manucure en gel.

Donc, au totale, combien de pose avec ? avec des pots petits ou moyens suivant votre expérience. et cela tiens combien de temps ?

Et bien si ce sont de petits pots (5ml) tu peux faire 5 poses complètes (pas au tout début, compte 3 poses), mais il te restera du gel de base et de finition.

Pour des plus grands pots je ne saurai te dire, tout dépend de ta façon de poser en fait. Idem pour le temps que ça tient, tout dépend de comment tu poses, ça peut durer trois bonnes semaines mais c'est pas une science exacte.

actuellement j'ai une pose depuis 5 semaines et on va dire qu'au bout de 4 (décollement) et au bout de 3 semaines (plus de transparence mais sans décollement, je suppose que çà commence à décoller / et 4 encore nickel ). Avec des produits de chez professionnels.

ça joue ? entre marque

et puis, financièrement, c'est rentable de s'y faire soi-même ou pas ?

Bonsoir à toutes celles qui passent par là !

Je ne vous recommande pas du tout le site gel-uv-discount !
En effet, j'ai commandé chez eux il y a environ deux semaines. J'ai reçu mon colis, mais voilà il me manque des articles (dont 2 faisant partie d'un de leur kit). De plus, je n'ai pas reçu le cadeau offert pour toute commande et le dissolvant 100 ml que j'ai commandé est à moitié vide. Je précise que le colis était en parfait état et que rien n'avait coulé...

J'ai essayé de les appeler plusieurs fois, impossible de les avoir !! Je leur ai donc fait un mail. Ils me proposent un bon d'achat sur ma prochaine commande (qui reprend seulement les articles manquants) et refusent de me rembourser. Le souci c'est que si je passe une deuxième commande, je vais devoir repayer les frais de port (qui sont quand même conséquents) et je ne pourrais pas commander les articles qu'il me manque puisqu'ils ne les ont pas ! A vrai dire, ils n'ont plus grand chose en ce moment.

En ce qui concerne le dissolvant et le cadeau, je n'ai pas eu de réponse... Aucun geste commercial pour cette erreur de leur part. Je trouve ça assez dégueulasse.

Je vais donc commander mes articles directement sur le site allemand NDED (leur fournisseur) et repayer les frais de port... Les articles et leur prix sont les mêmes que chez gel-uv-discount et sont même moins élevés si vous commandez en gros. Les frais de port sont à peu près les mêmes. Les stocks et les articles sont beaucoup plus importants. Et les délais de livraison ne sont pas exagérés. Au moins, aucun risque de se faire arnaquer !

Voilà voilà, j'espère que vous ne ferez pas la même erreur que moi.

Bonne soirée à vous ! :)

Bojour, moi j'ai commandé sur le site gel uv discount le 13 octobre, et je suis très satisfaite, j'ai tout reçu aujourd'hui en parfait état et bien emballé. On m'a mis une lime supplémentaire. J'avais commandé des gels : monophase, construction et french, des limes droites et bananes, un primer, un cleaner et un désinfectant. Voila pour mon expérience, je commanderais de nouveau sans soucis!

Bonjour,

Malheureusement, les écarts de stocks peuvent arriver.
Nous en sommes désolés. Je pense que nous vous avons proposer un remboursement.

N'hésitez pas à me communiquer toutes les infos en mp, je vais voir ce que je peux faire.

Bonsoir à toutes celles qui passent par là !

Je ne vous recommande pas du tout le site gel-uv-discount !
En effet, j'ai commandé chez eux il y a environ deux semaines. J'ai reçu mon colis, mais voilà il me manque des articles (dont 2 faisant partie d'un de leur kit). De plus, je n'ai pas reçu le cadeau offert pour toute commande et le dissolvant 100 ml que j'ai commandé est à moitié vide. Je précise que le colis était en parfait état et que rien n'avait coulé...

J'ai essayé de les appeler plusieurs fois, impossible de les avoir !! Je leur ai donc fait un mail. Ils me proposent un bon d'achat sur ma prochaine commande (qui reprend seulement les articles manquants) et refusent de me rembourser. Le souci c'est que si je passe une deuxième commande, je vais devoir repayer les frais de port (qui sont quand même conséquents) et je ne pourrais pas commander les articles qu'il me manque puisqu'ils ne les ont pas ! A vrai dire, ils n'ont plus grand chose en ce moment.

En ce qui concerne le dissolvant et le cadeau, je n'ai pas eu de réponse... Aucun geste commercial pour cette erreur de leur part. Je trouve ça assez dégueulasse.

Je vais donc commander mes articles directement sur le site allemand NDED (leur fournisseur) et repayer les frais de port... Les articles et leur prix sont les mêmes que chez gel-uv-discount et sont même moins élevés si vous commandez en gros. Les frais de port sont à peu près les mêmes. Les stocks et les articles sont beaucoup plus importants. Et les délais de livraison ne sont pas exagérés. Au moins, aucun risque de se faire arnaquer !

Voilà voilà, j'espère que vous ne ferez pas la même erreur que moi.

Bonne soirée à vous ! :)

Coucou les filles!

Désolée pour ces semaines d'absence, je profitais de mon petit garçon!
Je suis de retour de mon congé maternité! Donc n'hésitez pas à me contacter!

Bises à toutes!

je suis d'accord avec toi moi il y a 6mois j'ai commander un kit et plusieur chose a cote je n'ai pas recu le colis en temps est en heure ensuite je les est appeler pour savoir comment sa se fesait je peux comprendre qu'il est des erreur tout le monde n'est pas parfait mais le problemme c'est que au niveau de dedomagemnt ce nest pas terrible du tout je voudrai repaser une commande et j'ai que 3.45 d'offert je trouve cette somm ridicule car quand j'avais appeler le jour ou j'avais recu mon colis on m'avait dit que la prochaine fois les frais de port seront offert !!!! donc julie si tu peux voir sa sa serait bien merci !!!

Moi j'ai commander 5 fois sur leur site et j'ai jamais u de probleme (apart ma lampe mais c'etai un default de fabrication ) et les pot qui coule donc penser a acheter des pots expré pour eviter de trop perdre de gel =/ sinon j'ai toujour tout u en temps et en heures =)
Le seul hic c'est les frais de port qui sont de plus en plus chers =( j'avoue que sa me refroidi la j'ai voulu passer commande j'en n'est pour 22.25€ et avec frais de port sa me fait 33.24€ grrrrrr par hasard julie on cumule pas des point a chaque commande passer ? ( sur un autre site j'ai vue ca)

coucou a toute j aimerai bien savoir si vos capsule et gel son de bonne qualité parceke jai commander cher nded et jai la capsule qui saute a chaque fois alors je comprend pas si c'est moi qui fait mal quelque chose ou si ses les gel ou p etre les capsule tro fragile

escce que tu mets assez de gel ca il faut en metre une bonne vouche quand mem avec le bombe ?? sinon les gels sont bien

Retour