elodie59238
Nouveau Membre
Bonjour voila ma prothésiste et venu le 19 octobre faire mes ongles mais il plusieurs se sont décollé et j'aimerais enlever le reste sachant que je n'es pas encore le matériel pour (ponceuse etc...)merci de vos réponses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elodie59238 a dit:c'est elle qui vien d'habitude a la maison elle rep pas a mes message la mais merci pour ta reponse
Ok et je peux en trouver au magasin sa m'embete de comma,der sur internet pour un seul vernis merci de vos reponsesBonjour, si tes ongles commencent à se décoller 15 jours après la pose, c'est que la pose n'est pas faite de manière professionnelle !! et oui effectivement il faut doucement limer les restes de gel afin de ne pas fragiliser l'ongle naturel, une fois ce petit travail effectué, il serait bien que tu appliques un vernis au calcium afin de consolider tes ongles !
Bonjour, si tes ongles commencent à se décoller 15 jours après la pose, c'est que la pose n'est pas faite de manière professionnelle !! et oui effectivement il faut doucement limer les restes de gel afin de ne pas fragiliser l'ongle naturel, une fois ce petit travail effectué, il serait bien que tu appliques un vernis au calcium afin de consolider tes ongles !
Ok et je peux en trouver au magasin sa m'embete de comma,der sur internet pour un seul vernis merci de vos reponses