comment enlever une pose de capsule gel ?

elodie59238

Nouveau Membre
Bonjour voila ma prothésiste et venu le 19 octobre faire mes ongles mais il plusieurs se sont décollé et j'aimerais enlever le reste sachant que je n'es pas encore le matériel pour (ponceuse etc...)merci de vos réponses

Re : comment enlever une pose de capsule gel ?

Coucou , a la lime et quand il reste peu de matière tu y vas mollo ^^

EDIT : Pourquoi ne pas retourner voir ta PO tout simplement aussi ?

c'est elle qui vien d'habitude a la maison elle rep pas a mes message la mais merci pour ta reponse

Bonjour, si tes ongles commencent à se décoller 15 jours après la pose, c'est que la pose n'est pas faite de manière professionnelle !! et oui effectivement il faut doucement limer les restes de gel afin de ne pas fragiliser l'ongle naturel, une fois ce petit travail effectué, il serait bien que tu appliques un vernis au calcium afin de consolider tes ongles !

Bonjour, si tes ongles commencent à se décoller 15 jours après la pose, c'est que la pose n'est pas faite de manière professionnelle !! et oui effectivement il faut doucement limer les restes de gel afin de ne pas fragiliser l'ongle naturel, une fois ce petit travail effectué, il serait bien que tu appliques un vernis au calcium afin de consolider tes ongles !
Ok et je peux en trouver au magasin sa m'embete de comma,der sur internet pour un seul vernis merci de vos reponses

...............ça peu aussi etre la cliente qui a massacré ses ongles............... on peu pas savoir !!!:aloy:

Ok et je peux en trouver au magasin sa m'embete de comma,der sur internet pour un seul vernis merci de vos reponses

tu vas en pharmacie, les produit herome et mavala sont très bien.
tu prend des limes epaisses mais douce. tu raccourci dabord, tu deseppaissi la matiere, sans limer sur l'ongle naturel. ta lime ne doit toucher que la matiere, pas ton ongle naturel, sinon tu vas te flinguer les ongles.
tu es sure que c'est du gel ?? c'est assé dans la lampe uv ??
certaines produits, la resine et l'acrogel (gel+poudre dans lampe) fondent dans l'acetone, ce qui t'evite le limage, difficile pour une neophite...........

Salut Elodie ! J'habite tout près de chez toi, je ne suis pas encore professionnelle mais je peux te faire la dépose sans soucis si tu ne l'as pas encore faite et que tu as peur d'abimer tes ongles ! Est ce que ta prothésiste est celle de forest ?

le gros grain cest bien pour le debut quand tu arrives sur la fin tu utilises le petit grain puis le bloc blanc, sa evite de te flinguer les ongles.

Retour