Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

Merci les filles pour votre soutient ! A vrai dire je sais plus trop ou j'en suis en ce moment.. j'ai tout qui va mal.. Ma copine m'a quitté il y a 15jours après une relation de 3ans.. je viens de découvrir qu'elle sort avec mon frère.. et pour rien arranger je viens de rater mon permis de conduire..
Je vois pratiquement plus mes amis (tous en fac donc moins le temps de se voir qu'avant..). Donc en ce moment c'est le gros passage à vide.. Je sais plus du tout ou j'en suis.. et j'ai envie de grand changement.. c'est pour ça que j'hésite a tout arrêter..

Je vais essayer de me remotiver ! y'a que ça de toute façon ^^
tu es jeune chouchou et tu as tout le temps pour trouver une personne qui te correspondras et te respecteras
meme si c est dur tu dois te battre et cette fille t'auras donner une lecon :"celle de tomber bien bas mais de te relever, pour etre aussi fort "

tu es jeune chouchou et tu as tout le temps pour trouver une personne qui te correspondras et te respecteras
meme si c est dur tu dois te battre et cette fille t'auras donner une lecon :"celle de tomber bien bas mais de te relever, pour etre aussi fort "

Oui c'est vrai :) je sais que je m'en remettrais, mais c'est sur le coup surtout que c'est difficile, on efface pas 3ans comme ça, et c'était ma première vraie relation stable.. En tout cas ça fait du bien d'avoir un peu extériorisé tout ça.. Je vais essayer de faire une petite pause dans mes cours, prendre le temps de réfléchir, de me retrouver un peu et après je reprends mes cours pour tout déchirer !! :w00t1:

dite petite question je vien de regarder un peu la bio et vous pouver m'expliquer pourquoi on doit tous savoir sur le corps humain la reproduction,les os ,ex alors que nous on ne se consacre que à la téte et un peu du visage mais le reste on ne sen occupe pas je ne comprent pas tout; quelqu'un peu m'expliquer le truc merci ??????????

CC STEPHANIE dit je vu que tu fais ton cap en 1 ans tu a commencer quand? sa fais longtemps que tu a commencer a pratiquer? car sa me fais un peu peur car moi je vien juste de commencer et je n'et pas encore commencer la pratique !!!!!!

Merci les filles pour votre soutient ! A vrai dire je sais plus trop ou j'en suis en ce moment.. j'ai tout qui va mal.. Ma copine m'a quitté il y a 15jours après une relation de 3ans.. je viens de découvrir qu'elle sort avec mon frère.. et pour rien arranger je viens de rater mon permis de conduire..
Je vois pratiquement plus mes amis (tous en fac donc moins le temps de se voir qu'avant..). Donc en ce moment c'est le gros passage à vide.. Je sais plus du tout ou j'en suis.. et j'ai envie de grand changement.. c'est pour ça que j'hésite a tout arrêter..

Je vais essayer de me remotiver ! y'a que ça de toute façon ^^

je suis desolé pour toi a sa fait chier tout sa di toi que une de perdu dix de retrouvé tu es jeune et tu trouveras mieux s est sur 3 ans de vie commune pas facile d oublier aussi facilement ta copine surtout qu elle est parti pour etre avec ton frere sa doit etre encore plus dure

dis toi que sa va passé s est une mauvaise etape a passé et sa va aller apres t inquiete pas

pour ton permis s est chiant s est sur que tu l ai pas mais tu vas avoir la prochaine fois

ne laisse pas tout tombé et là si tu laisse l examn t u n aura plus rien du tout donc vaut mieux faire tout pour avoir ton examen sa va te reconforté et tout celà doit te donné la force d avoir ton examen

courage :holiday::thumbup:

CC STEPHANIE dit je vu que tu fais ton cap en 1 ans tu a commencer quand? sa fais longtemps que tu a commencer a pratiquer? car sa me fais un peu peur car moi je vien juste de commencer et je n'et pas encore commencer la pratique !!!!!!

J ai commencé à y mettre le nez en mars dernier mais bon je n ai pas travaillé comme une malade lol .... Cet été je n est pratiquement rien fait puis là je lis, je révise ... tous les jours ! POur la pratique je ne coupe les cheveux qu à mon homme et mes enfants pour le moment, et ma belle maman a qui j ai fait une couleur, coupe et brushing lundi mais sinon pas de coupe sur les inconnus encore ...
Je fais des brushings aux copines aussi :) mais bon pas tous les jours lol

steph pas mal ta coupe s est bien de t exercé sur tete humaine continu bise

Bon bin le petit y ai passé aussi lol
Comment fait on pour éviter les marques de coup de ciseaux ???? :(

Pièces jointes

• 100_8853.jpg
    100_8853.jpg
    33.7 KB · Affichages: 26
  • 100_8857.jpg
    100_8857.jpg
    24.3 KB · Affichages: 26
  • 100_8856.jpg
    100_8856.jpg
    31.6 KB · Affichages: 29
  • 100_8858.jpg
    100_8858.jpg
    23.2 KB · Affichages: 31
  • 100_8866.jpg
    100_8866.jpg
    34.9 KB · Affichages: 33
  • 100_8869.jpg
    100_8869.jpg
    51.9 KB · Affichages: 32

dite petite question je vien de regarder un peu la bio et vous pouver m'expliquer pourquoi on doit tous savoir sur le corps humain la reproduction,les os ,ex alors que nous on ne se consacre que à la téte et un peu du visage mais le reste on ne sen occupe pas je ne comprent pas tout; quelqu'un peu m'expliquer le truc merci ??????????

Oui je m'étais posé la question aussi, mais je pense qu'il faut pas chercher.. c'est comme ça ^^

Bon les filles vous savez quoi !! Le moral revient ! :D
J'ai une très bonne amie qui vient de m'appeler, ce soir petite soirée avec elle devant un film (ça va me changer les idées !).
Je me suis regardé dans un miroir tout à l'heure (avec une sale tête) et me suis dis: allé mon Juju, on se laisse pas abattre.. donc demain matin c'est footing et je vais me remettre à la natation.. parce que le sport il y a rien de mieux :)

Et les cours je vais pas lâcher le morceau !! Je suis dans la bio.. certes c'est pas ce qu'il y a de plus passionnant mais bon.. Une fois que ce sera fait, je passe à autre chose :D

Bon les filles vous savez quoi !! Le moral revient ! :D
J'ai une très bonne amie qui vient de m'appeler, ce soir petite soirée avec elle devant un film (ça va me changer les idées !).
Je me suis regardé dans un miroir tout à l'heure (avec une sale tête) et me suis dis: allé mon Juju, on se laisse pas abattre.. donc demain matin c'est footing et je vais me remettre à la natation.. parce que le sport il y a rien de mieux :)

Et les cours je vais pas lâcher le morceau !! Je suis dans la bio.. certes c'est pas ce qu'il y a de plus passionnant mais bon.. Une fois que ce sera fait, je passe à autre chose :D

YEAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ça c est génial !!! Passez une très bonne soirée !!!
Plein de bisous ;)

olala les filles!! (et julien lol) que vous etes bavards!!!!

Julien t'inquiete, c'est toujours dur une séparation!! tu vas affronter tout sa, avoir ton cap et en ressortir encore plus grand qu'avant!! tu verra quand on en reparlera en juin!!

Retour