marmotte14
Membre Populaire
Re : Pourquoi mes extensions brillent??
il me semblait bien !
merci pour ton temoignage, moi j'arrive pas a comprendre cette histoire de shampooing, on nous conseille de prendre kerastase etc de mettre du serum regulierement etc et maintenant faut pas en mettre car ca rend les cheveux brillants ?? moi j'ai toujours fais ca sur mes extensions et jamais jamais elles n'etaient trop brillantes !
la j'ai voulu essayer d'autres meches, et des le depart elles etaient brillantes et j'ai tout essayé pour les rendre moins brillante ca les a assecher oui mais quand je les lisse et au soleil le brillant ressort comme des file de plastique !
Il me semble qua lepoque javais ouvert un post, tu peux chercher dans mon profil, d'un ancien kit a moi de chez clipsextensions qui etait devenu tres brillant. En faite a chaques fois que je les lissais jappliquais plusieurs produit pour les "proteger". Tous ces produits contenaient du silicon. En faite javais cumuler beaucoup de couche de silicon et donc une ultra brillance comme barbie.
Il me semble qua lepoque javais fait un ou plusieurs shampoing avec en plus du bicarbonate de soude, qui a decaper un peu le cheveux pour enlever tout le silicon. Il ne brillait plus ensuite! Par contre il etait devenu bien sec.
Cetait aussi du cheveux coupé en synthetique (soit disant 100%naturel) et je confirme que la coloration veut rien dire! Tout etait coloré sauf certaine meche legerement plus clair ( javais fait chocolat)
Biz![]()
il me semblait bien !
merci pour ton temoignage, moi j'arrive pas a comprendre cette histoire de shampooing, on nous conseille de prendre kerastase etc de mettre du serum regulierement etc et maintenant faut pas en mettre car ca rend les cheveux brillants ?? moi j'ai toujours fais ca sur mes extensions et jamais jamais elles n'etaient trop brillantes !
la j'ai voulu essayer d'autres meches, et des le depart elles etaient brillantes et j'ai tout essayé pour les rendre moins brillante ca les a assecher oui mais quand je les lisse et au soleil le brillant ressort comme des file de plastique !