Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

coucou mes cheries vous etes trop adorable lol, ben a 15h je suis montée a l'idée de faire une sieste lol, ben la lumière me derangeai mon mari voulait pas que je ferme le volet lol il me dit fermer le volet en journée et moi je lui dis ben c'est la qu'il faut le fermer pour pas avoir de lumière et on a eu un fou rire mdr, et la j'ai fais une sieste de 15h20 a 17h15 ça m'a fait du bien mais je suis encore fatiguée mais a cause de cette sieste cette nuit je n'arriverai pas a dormir je suis sure lol.

j'ai flashée sur le chaton il est trop beau euh je veux dire trop belle lol et j'aime bien le nom lol, je pense qu'avec vous il sera trop bien lol vous avez cet amour des animaux et il va le resentir c'est genial.
Merci beaucoup, c'est gentil! :3-blink:

ma petite emilie tu vas bien? normal que tu commence a etre fatiguée ça devient très lourd la courage.

mlle tutu ma belle j'ai aussi peur des toneres eclair orage et tout ce qui va avec lol dès qu'il y en a je stress comme pas possible lol.

ma fanya cherie merci pour tes bisous sur les joues ça m'a fait du bien je vais mieux maintenant grace a tes bisous magique lol comme je donne a ma nièce un bisou magique mdr.
.....................

Je vous laisse les filles, je ne vais pas tarder a me coucher, je suis naze...
j'ai un peu peur cette nuit de laisser Baghera avec mes deux autres chats, mais il faut qu'ils s'habituent à vivre ensemble. bonne nuit, bisous les filles

T'inquiète j'aurai internet (je crois) dans mon bled LOL tu me mp ton mail comme jverrai une photo de notre mascotte ;)

bonjour mes jolies!!! vous allez bien? bien dormi?
moi je viens de finir de prendre mon petit dèj, je traine, je flémarde, ça fait du bien

Coucou les filles....
Pffff j'ai tellement de retard que c'est pas possible de tout lire...
J'ai parcouru les pages vite fait pour me tenir un peu au courant..

Chris : félicitations pour ta nouvelle petite panthère qui est super jolie :)
Et tes dents comment ça va???

Emilie : baby toujours bien au chaud c'est la dernière ligne droite et tu dois vraiment être + qu'impatiente...

Fanya : bientôt le départ!!! Tu dois avoir hâte! Tu pars pour combien de temps???

Un gros bisou à toutes en vous souhaitant une bonne journée...

Coucou Sab, comment vas tu?
merci pour ma petite Baghera!!!
Mes dents ça va mieux, mais j'ai rdv pour me faire arracher 2 dents de sagesse, le rdv est en décembre et je dois aller à Caen car en hautre normandie personne ne veut me prendre, tout les stomatologues sont complets j'aurai du attendre février-mars et ce n'est pas possible, donc je vais a Caen, 350 km aller retour juste pour arracher 2 dents, c'est fou quand même!
Il y a une pénurie de dentistes, stomatologues, ophtalmos, il y en a peu, donc en général on attend de 6 mois à 9 mois pour avoir un RDV et ils sont proches de la retraite, et quand ils partent en retraite ils ne sont pas remplacer c'est ça le gros soucis. Il vaut mieux habiter dans une grande ville par chez moi sinon c'est la galère

xxellewoodsxx a dit:
Coucou les filles....

Emilie : baby toujours bien au chaud c'est la dernière ligne droite et tu dois vraiment être + qu'impatiente...

Fanya : bientôt le départ!!! Tu dois avoir hâte! Tu pars pour combien de temps???

Coucou ma belle! Je pense partir minimum 15jrs Max 1mois :)
Gros bisous sava ??

Coucou Chris :)

La 1ère nuit de Baghera s'est bien passée??? Et la cohabitation avec les autres occupants : tout va bien? Pas trop de jalousie?

Pour tes dents : c'est hallucinant de voir ça!
Je crois que malheureusement c'est partout pareil... Si j'avais su ça je me serais lancée dans ce genre de métier! Chez nous même chose : tu attends encore et toujours pour avoir un rdv c'est la misère...
Tant mieux que tu ais pu trouver "plus tôt" mais comment tu fais pour tenir jusque là? Parce que tu avais déjà assez mal donc c'est quoi la solution? Cachets jusqu'au rdv?
Pfff attendre et être obligée de faire autant de km... Vivement que ce soit fait!!

Coucou ma belle! Je pense partir minimum 15jrs Max 1mois :)
Gros bisous sava ??

Coucou ma jolie :)

De mon côté ça va... Fini ma formation et maintenant y'a plus qu'à retrouver du boulot... Ce qui va m'occuper à plein temps!!!

Rhooo quelle chanceuse :) Suis super contente pour toi même si tu vas nous manquer...
Si jamais tu réussis à te connecter, donnes nous qq news et envoies nous des photos :)
En tout cas on pensera bien fort à toi!!!
Bisous

Coucou Chris :)

La 1ère nuit de Baghera s'est bien passée??? Et la cohabitation avec les autres occupants : tout va bien? Pas trop de jalousie?
ça c'est bien passé cette nuit, mais les chats ont du mal a l'accepter, enfin c'est bizarre, car par moments ils sont indifférents et d'autres fois ils vont la voir et font une sorte de grognements, mais les chats ne viennent plus trop faire de calins, comme si ils nous faisaient la tronche!lol Avec les chats ça se passe bien, au début ils voulaient la sentir partout et là ils la laissent tranquille.

Pour tes dents : c'est hallucinant de voir ça!
Je crois que malheureusement c'est partout pareil... Si j'avais su ça je me serais lancée dans ce genre de métier! Chez nous même chose : tu attends encore et toujours pour avoir un rdv c'est la misère...
Tant mieux que tu ais pu trouver "plus tôt" mais comment tu fais pour tenir jusque là? Parce que tu avais déjà assez mal donc c'est quoi la solution? Cachets jusqu'au rdv?
Pfff attendre et être obligée de faire autant de km... Vivement que ce soit fait!!

Oui c'est quand même plus tot, c'est déjà ça, je m'en contente même si j'aurai préféré que ça soit fait plus tot pour être libéréé.
Mais j'ai vu une dentiste vendredi et apparemment la douleur vient du fait que j'avais un abcès sous la dent de sagesse et les médicaments l'ont éradiquer, mais si l'opération se fait trop tard l'abcès reviendra, mais 1 mois a attendre l'abcès ne reviendra pas, enfin normalement.
Je dois prendre du dafalgan en attendant, mais la pharmacienne m'a dit que le medecin n'était pas malin de me donner que du dafalgan car à la fin ça ne me fera plus rien, et ça l'a choqué que que les dentistes ou stomatologues me voient souffrir et ne fasse rien, moi aussi ça me choque car enlever 2 dents ça prends 1 heure voir, 1h30 pas plus

Pour Baghera, je pense que c'est le temps que les autres se fassent à elle... Ca a fait pareil quand je suis allée qq semaines chez ma mère avec mon chat... Les autres soit ils le regardaient et faisaient mine de rien soit ils grognaient ou soufflaient... Au final ça s'est plutôt bien passé. J'avais utilisé du produit pour apaiser les tensions entre eux ^^

En ce qui concerne tes dents, je te comprends! Tu dois vraiment avoir hâte d'en finir!!
C'est vrai que c'est choquant de te "shooter" au dafalgan en attendant l'intervention! On sait très bien qu'à force cela ne fera plus effet... Et puis c'est jamais trop bon de prendre des médicaments en non stop comme ça!
Mais quelle bande de c***, y'en a au moins un qui pourrait se libérer un créneau pour te prendre! C'est n'importe quoi!!! Une honte!!!

Pour Baghera, je pense que c'est le temps que les autres se fassent à elle... Ca a fait pareil quand je suis allée qq semaines chez ma mère avec mon chat... Les autres soit ils le regardaient et faisaient mine de rien soit ils grognaient ou soufflaient... Au final ça s'est plutôt bien passé. J'avais utilisé du produit pour apaiser les tensions entre eux ^^

On a mis du "feliway" je pense que c'est le produit dont tu parle?
ça les apaise bien. Les chats sont distants avec nous, j'essaye de jouer avec eux, et de les caresser mais ils sont jaloux j'ai l'impression, mais ça ira mieux avec le temps

En ce qui concerne tes dents, je te comprends! Tu dois vraiment avoir hâte d'en finir!!
C'est vrai que c'est choquant de te "shooter" au dafalgan en attendant l'intervention! On sait très bien qu'à force cela ne fera plus effet... Et puis c'est jamais trop bon de prendre des médicaments en non stop comme ça!
Mais quelle bande de c***, y'en a au moins un qui pourrait se libérer un créneau pour te prendre! C'est n'importe quoi!!! Une honte!!!

mon mari a poussé une gueulante mais ça n'as rien fait, comme il y en a peu, ils savent qu'ils ont le monopole donc ils s'en foutent

Oui c'est ça "feliway" : ça marche vraiment bien je trouve!
La distance ben je crois que c'est normal... Ils sont un peu jaloux et te snobent mais ça ne dure qu'un temps :) Ils auront vite besoin de leurs câlins.

Ton mari a eu bien raison! Même si ça ne sert pas à grand chose, au moins ça défoule!
C'est ça, ils savent bien qu'ils ont le monopole et qu'ont a besoin d'eux donc...

Et sinon quel est le programme aujourd'hui???

xxellewoodsxx a dit:
Coucou les filles....

Oui demain commence ma derniere semaine complete normalement !!!
Cest bizard mais plus sa approche et plus je relativise en me disant quil faut que je profite de mes derniers instant avec lui en moi, de ses coups, de mon ventre ...

Bonne recherche de taf moi je commence a chercher en janvier.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour