0
00Domino00
Guest
Re : Nous au quotidien
.....................coucou mes cheries vous etes trop adorable lol, ben a 15h je suis montée a l'idée de faire une sieste lol, ben la lumière me derangeai mon mari voulait pas que je ferme le volet lol il me dit fermer le volet en journée et moi je lui dis ben c'est la qu'il faut le fermer pour pas avoir de lumière et on a eu un fou rire mdr, et la j'ai fais une sieste de 15h20 a 17h15 ça m'a fait du bien mais je suis encore fatiguée mais a cause de cette sieste cette nuit je n'arriverai pas a dormir je suis sure lol.
j'ai flashée sur le chaton il est trop beau euh je veux dire trop belle lol et j'aime bien le nom lol, je pense qu'avec vous il sera trop bien lol vous avez cet amour des animaux et il va le resentir c'est genial.
Merci beaucoup, c'est gentil!
ma petite emilie tu vas bien? normal que tu commence a etre fatiguée ça devient très lourd la courage.
mlle tutu ma belle j'ai aussi peur des toneres eclair orage et tout ce qui va avec lol dès qu'il y en a je stress comme pas possible lol.
ma fanya cherie merci pour tes bisous sur les joues ça m'a fait du bien je vais mieux maintenant grace a tes bisous magique lol comme je donne a ma nièce un bisou magique mdr.