ExTENSIONS INSTINCTIFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ExTENSIONS INSTINCTIFF

Voui je vous dirais ça :) Je les colore demain , comme ça, photo :D (chanceuse que je suis , le châtain foncé a dégorgé en châtain clair, pas besoin de décolorer :D)

Bonjour, j'ai fait une commande de presque 100 euros sur Instinctiff mercredi, nous sommes samedi je n'ai toujours rien reçu et le suivi de colis n'est pas valide. Est-ce normal ?

euh c'est un peu tot pour s'inquieter non ? commande faites mercredi peut etre parti jeudi, le temps de livraison etc, faut pas abuser loool tu auras ca la semaine prochaine ne t'inquiete pas ! le suivi va arrive souvent ca vient du site de livraison

ha oui comme dit marmotte c est un peu tot elles seront la au plus tard mardi en gros tu nous montrera sa ;)

Oui non mais c'est pas le délais qui m'inquiète ^^ J'ai le temps je suis pas a 3 jour près, c'est le suivi du colis ?

oui le suivi du colis comme je t'ai dis malheureusement ca arrive souvent :'(
ne t'inquiete pas en tout cas ! :)

Ok merci beaucoup ! C'est vrai qu'on a du mal à faire confiance aux sites d'achat en ligne, surtout pour une somme pareil on s'inquiète vite ^^

tu as pas a t'inquiéter nathalie qui est la fondatrice d'instinctiff est une personne super
pas de soucis :)

Hé Marmotte, j'ai suivi ton consel pour le mail , et effectivement, les extensions devaient mesurer 48 cm au moins bouclées, et + lisses, donc Nathalie va me renvoyer un kit lundi :D Elle est vraiment géniale , je recommande instinctif à toutes :D

viiii j'en doute pas c'est une femme super gentille et a l'ecoute contrairement a ce que certaines disent
et tellement gentille que certaines en profite

Je viens mettre la photo de mon kit instinctiff ondulé 50cm que j'ai teint moi meme ^_^ sachant qu'a la base, j'ai un carré juste au dessus des epaules !

C'est une photo de dos ^_^

Pièces jointes

• img-0011-ok.jpg
    img-0011-ok.jpg
    61.5 KB · Affichages: 163

Waouh magnifique.
Pourquoi vous êtes toutes aussi belles les unes que les autres sur le fofo? :'( :)

SUPERBE !
JE SUIS TOTALEMENT FAN ! J'ai vraiment très envie de me lancer, mais j'ai un peu peur ^^"

SUPERBE !
JE SUIS TOTALEMENT FAN ! J'ai vraiment très envie de me lancer, mais j'ai un peu peur ^^"

Peur car tu as vu des avis négatif? Il ne faut pas se fier à ce que tu peux lire,mais à ta propre expérience.. De toute manière,Nathalie est là en cas de besoin et si tu as un soucis avec ton kit elle trouvera tjs une solution (comme la plupart des autres fournisseurs du forum bien entendu) :)
En soit j'ai commandé plusieurs fois (même lorsqu'il y avait des "mauvais lots") et j'ai jamais eu de soucis,après 2 déco et 3 colo (et mes kits à clips en on aussi bien bavé lol,entre les majicontrast,déco et fer à boucler/lisser) mes extensions sont toujours en bon état,je recoupe de temps en temps les pointes voir un bon cm partout pour que ça soit plus joli mais donc voilà,après à toi de voir :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour