ExTENSIONS INSTINCTIFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ExTENSIONS INSTINCTIFF

Coucou , j'ai reçu mes extensions , mais je trouve que ca fait un peu fin derrière et au bout , comment peut-on résoudre ça ? :/

Comment faut-il les placer ? Parce que le volume sur ma tete , pas de soucis, mais c'est une fois que ca dépasse mes vrais cheveux que c'est tout fins :(

J'ai les cheveux assz épais oui :/ En plus, vu que c'est un carré aux épaules, ça fait bien la démarcation :/

Merci pour la vidéo Vichou :D Mais tes extensions ont l'ai super épaisses O.O Les miennes ont voit au travers >__<

Je posterais des photos quand je serais sur mon PC demain soir (le MAC tout en anglais de mon copain , j'y pige rien c'est galère), mais je me demande si j'ai pas eu un lot défectueux..j'ai mesuré mes extensions une fois lavées (donc lisses tout mouillé), et ça faisait 40/42cm grand max au lieu de 50cm ondulé , et il y avais des petits décousus un peu partout :/ Mais c'est vrai que ta vidéo me semble simple :D

ah oui les extensions ondulées font environ 50 cm plus ou moins une fois lissées ca se mesure lisse

Ah bon O.O Moi quand j'avais eu des termofibre (toujours chez instinctif), c'était 50cm quand c'était ondulé, ça faisait plus long quand je les lissais :o

Perso j'ai jamais commandé des ondulées car ça revient au même que les lisses après lavage xD
Mais tiens nous au courant :) perso je me suis aussi toujours demandée si c'était la longueur lisse ou ondulée qui était indiquée sur la description!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour