hello !
je vois que ça a l'air d'aller pour tout le monde et tant mieux !
Pour ma part j'ai croisé par hasard une ancienne camarade de lycée (ça faisait donc 4/5 ans que je ne l'avais pas vu) et en se racontant un peu nos vies elle m'a dit qu'elle avait fait un cap esthétique en candidat libre et qu'elle l'avait obtenue, du coup je lui ai dis que je me lançais dans l'aventure !
Alors elle m'a embarqué chez elle et elle m'a donné les trois tomes d'esthétique "pour commencer" elle m'a dit. Puis le reste viendra au fur et à mesure. Et si elle a le temps elle m'aidera pour la pratique !
C'est cool, le monde est petit et le hasard fait bien les choses !!!
(je l'ai croisé samedi) et aujourd'hui j'ai commencé à lire le premier tome, j'ai pas su m'arrêter tant que je n'avais pas fini j'ai adoré lire tout ça, ça m'a confirmé et appris des choses donc nickel ! Demain je recommence la lecture du premier pour faire mes fiches et je ferais de même pour les deux autres tomes !

ster:
ps: je voulais savoir, pour celles qui sont dans le même cas que moi, ou qui savent tout simplement... j'ai vu que les modèles ne devaient pas avoir de tatouages et de piercings visibles. ça ok pas de soucis, mais du coup je me dis que les candidats n'ont peut être pas le droit de les laisser paraitre aussi... j'ai un piercing à la lèvre que je peux enlever sans soucis le jour des examens, mais par contre j'ai également deux tatouages. Un que je peux cacher car il est au dessus des seins donc suffit que mon haut le cache, mais l'autre est sur l'avant bras et là je me dis que c'est difficile à cacher en sachant qu'on nous conseille plutôt d'avoir des manches courtes :s