Shampoing Hair repairing Nanokeratin System à vendre a

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Shamping Hair repairing Nanokeratin System à vendre a

dis donc madame up-up ton bidon de shampoing de 5 litres se re remplie a chaque fois que t'en vend? Parce que ton histoire de shampoing en trop dure depuis le mois de janvier c'est long quand meme surtout que tu disais qu'il t'en restait PLUS beaucoup up!up! Au sinon pour les coliques fait des massages a ton bébé et fait lui téter la susu ou le sein ça soulagera bébé ..

... J'espère que tu auras ton numero de suivie baba. Et le 1er est ou ?
c bon on na discuté par mp aujourdhui je vais recevoir le numéro de suivi en tout ka jespere de toute facon je vous tiendrai au courant
a bientot les filles
a bientot esthétiique

Le 1er numéro de suivi sa date j'ai du le ranger .
Je reviens de la poste et je lui ai communiquer son numéro .

Pour les colliques merci pour les conseils . Sa a l'air d'aller mieux c'est jours ci . J'ai essayer l'homeopathie .

Et pour répondre il devait me rester 3l de shampoing . Il est tellement épair que dur de se rendre compte dans le gros bidon .
Mais je vais le garder plutôt que de vouloir rendre service ....

Affaire close !
Bonne journée

Le 1er numéro de suivi sa date j'ai du le ranger .
Je reviens de la poste et je lui ai communiquer son numéro .

Pour les colliques merci pour les conseils . Sa a l'air d'aller mieux c'est jours ci . J'ai essayer l'homeopathie .

Et pour répondre il devait me rester 3l de shampoing . Il est tellement épair que dur de se rendre compte dans le gros bidon .
Mais je vais le garder plutôt que de vouloir rendre service ....

Affaire close !
Bonne journée

baba59,enfin tu as recu ton num....,contente que ca s arrange pour toi

ben dis don les filles, quel histoire lol mais c'est vrai que quand tu accouche tu n'as plus le temps de rien lol donc faut la comprendre aussi et je pense pas qu'elle soit mal honete sinon elle ne serait pas venu s'expliquer, et la miss va recevoir son colis donc tout est bien qui fini bien lol mais je peux comprendre de septembre a novembre normal que tu crie a l'arnaque lol on aurait toutes fais pareil, esthetique c'est peut etre mieux que tu garde le shampoing pour toi car faut savoir vendre c'est tout un travail et en ce moment tu n'es pas dispo lol.

Écouter enza la voix de la sagesse ! En vente quand on s'engage on va jusqu'àu bout si tu en es incapable quelque soit les causes tu suspend et repren quand tu peux :)
Bisous a ttes

Re : Shampoing Hair repairing Nanokeratin System à vendre a

mdr fanya non je suis pas la voix de la sagesse lol je suis moi meme, et sinon tu vas bien ma belle? qu'as tu fais aujourd'hui?

Écouter enza la voix de la sagesse ! En vente quand on s'engage on va jusqu'àu bout si tu en es incapable quelque soit les causes tu suspend et repren quand tu peux :)
Bisous a ttes

Ca aussi c'est une parole sage belle fanya :34-yes:

ben dis don les filles, quel histoire lol mais c'est vrai que quand tu accouche tu n'as plus le temps de rien lol donc faut la comprendre aussi et je pense pas qu'elle soit mal honete sinon elle ne serait pas venu s'expliquer, et la miss va recevoir son colis donc tout est bien qui fini bien lol mais je peux comprendre de septembre a novembre normal que tu crie a l'arnaque lol on aurait toutes fais pareil, esthetique c'est peut etre mieux que tu garde le shampoing pour toi car faut savoir vendre c'est tout un travail et en ce moment tu n'es pas dispo lol.

Attention j'ai revu le cheque septembre et encaisser vers le 20
Octobre . Bref elle a enfin son shampoing désoler du retard .

Bonne soirée

c bon les filles jai recu mon shampoing aujourdui
merci a vous toute de mavoir soutenu
et encore désolé esthétiique

baba,ca y est affaire regler, ouf lol. bonne continuation

Retour