Deçu..

Re : Deçu..

C'est vrmt dommage que Kim aie apparemment baissé sa qualité,il y avait tellement de filles qui en était ravie!

ben ecoute moi je vois pas ou elle l'a baissé je commande très regulierement chez elle j'ai des meches la juste a coté de moi , je les pose etc et j'ai eu aucun soucis , je pense qu'il y a eu un lot precis qui etait pas top

oui c'est vrai que c'est dommage , faut lui en parler car si elle a eu un soucis il faudrait qu'elle voit cela

en tant que fournisseur lorsque l on s apercoit d un mauvais lot le mieux est de ne pas le vendre (meme si on perds de l argent) ce qui evite ce genre de post par la suite ...

ca doit etre une partie seulement car moi j'ai fais une commande par semaine ce mois ci et j'ai eu aucun soucis :(

Oui mais avec Kim j'avais jamais eu de problème ses mèches étaient très belle ! Et ce coup ci voilà le résultat

oui kim ses meches sont très bien , y a eu un soucis comme ca peut arriver a toutes ! moi j'ai jamais eu de soucis non plus

Tu les as tranformer a froid c bien ca? Et c est koi le souci? C est la qualité ou les pertes??

Je trouve que c est tres deplacer de faire un commentaire sur le prenom de kim Gratuitement et du +1 qui laccompagne.

Claire&Zazou a dit:
Tu les as tranformer a froid c bien ca? Et c est koi le souci? C est la qualité ou les pertes??

Je trouve que c est tres deplacer de faire un commentaire sur le prenom de kim Gratuitement et du +1 qui laccompagne.
Oui c'est sa et j'ai les deux problème!

Pourquoi déplacer j'expose juste le problème et j'ai bien di que j'ai souvent commandée et que c'est bien la première fois que sa me fait sa !

SLT CLAIRE COMMENT VAS, OHH C RIEN LAISSE LA S'EXPRIMER LOL

Salut hossine ca fais longtemps!!!!

La perte de cheveux c est normal si tu les a mal modifier c est donc simplement de ta faute ;)
la prochaine fois, pose les a chaud c mieux ;)

Claire&Zazou a dit:
Salut hossine ca fais longtemps!!!!

La perte de cheveux c est normal si tu les a mal modifier c est donc simplement de ta faute ;)
la prochaine fois, pose les a chaud c mieux ;)

Oui sa je suis d accord mais pour la qualité des mèches j'y suis pour rien !

Retour