referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

samanue a dit:
nailsand love
wohaou cool et pas cher moi je paye 1600 de octobre a juin !!
après il m'avait dit que je pourrais faire les interros avec les filles ... mais que du blabla je peux pas soit disant question d'assurance... mon oeil il aurait voulu que je paye mes heures d'interro ^^

Tu fais aussi juste la pratique ? Moi c'est pour la pratique ensuite c'est lui qui ma dis on peut vous donner un coup de main pour le reste

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

Moi faut que j’appelle pour faire la formation UV et je vais demander en même temps pour la pratique mais juste une semaine en faite sinon ça fais trop cher je trouve

july59260 a dit:
Moi faut que j’appelle pour faire la formation UV et je vais demander en même temps pour la pratique mais juste une semaine en faite sinon ça fais trop cher je trouve

900€ pour 5 mois et quelque jour je trouve que sa va moi lol

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

Pas de coton tige a l'exam faut faire des sticks cardés avec bâtons de buis et coton genre barbe à papa!
merci je ne savais pas.! par contre pour la pratique j'en ai déjà fait .ce n'est pas trop dur

Ah ouai vue comme sa c'est vrai sa vaut le coup mais faut les sortir quoi encore en payant en plusieurs fois ouai

oui apparement c'est bon j'ai celui là aussi donc je ne pense pas non plus que beaucoup de choses on changer mis à part l'histoire géo se ne sont pas les même thèmes!
mais pour le reste je pense que c'est bon je travail avec des anciens cours d'arts appliqués ainsi que le livre d'arts appliqués!
qui travail avec ce livre?

Arts appliqués CAP Esthétique Cosmétique : Activités et notions fondamentales: Amazon.fr: Aurélien Michel: Livres

étant donner qu'il n'y a pas de corriger on pourrais le faire toutes en même temp ce rejoindre tous à une même date et faire 1 ou 2 chapitre une fois par semaine et montrer nos oeuvres lol????[/QUOT

coucou je travail avec ce livre d'art appliqués qui est plutot pas mal . J ai commence depuis une semaine j'en suis à la page 17 je me suis aidé avec des sites de dessins dc je suis la si tu veux que l on échange la dessus pas de probleme
moi je veux bien mais celui là je ne peux pas l'acheter pourriez vous mettre les sujets en ligne ? pour que je puisse participer !

merci je ne savais pas.! par contre pour la pratique j'en ai déjà fait .ce n'est pas trop dur

Ouai moi j'en ai fais en stage j'ai pas trouver sa dur mais c'est moins top que le coton tige j'ai peur de faire mal avec sa

Quand j'ai demander au directeur moi j'ai dis tout ce qui es dans esthétique il ma dis c'est sa donc je pense tt ce qui touche lesthetique
ca va au niveau tarif surtout si tu peux payer en plusieur fois c'est interessant mais oué faut pouvoir les sortir d'un coup!

Ouai moi j'en ai fais en stage j'ai pas trouver sa dur mais c'est moins top que le coton tige j'ai peur de faire mal avec sa
je vous jure je dois etre vraiment maladroite mais je n'y arrive pas ! il faut que je tienne le coton et baton de buis en plus?? je sais je pose des questions bete des fois mais la j'arrive pas ! mdr..

bonjour les filles comment fait t-on pour envoyer le travail preparatoire ne MP ?
bonjour, remonte plusieurs pages en arrieres j'ai expliqué a jessipetitcoeur, dans la nuit a samedi a dimanche!! ,-)

C'est pour la teinture cils sourcils mais j'en sais pas trop a ce sujet comment ont fait??

coucou les filles,

emmanuelle merci pour la liste elle a l'air complete par rapport a ce que les filles du fofo nous ont deja envoyé, par contre sur un des doc comme le dit ticha j'ai pas compris cette histoire de touche d'essai??? c'est par rapport a quoi?

la touche d'essai, 48h a l'avance, tu dois faire un test a ta modèle, pr s'assurer qu'elle ne fait pas une réaction allergique (comme il est indiqué, sur les notices, des teintures vendues en grande surface, mais qu'en général, personne ne fait lool) ... ensuite elle signe un papier, ou il est indiquer qu'elle a bien eu sa dose d'essai...
si elle signe, et que le test n'as pas eu lieu, et par malheur, elle a une réaction allergique, c'est pr ta pomme! et je pense que t'es pénalisée.

C'est pas un problème pour moi , mon seul soucis c'est gérer avec les enfants ! Je dois montée un planning avec le directeur , je verrai sa avec lui ! Par contre pour les stage je peut faire 3 jour par semaines ? C'est cumulable ?

t'inquiète rien est bête tu prend ton bâton tu le mouille ensuite tu ouvre ton coton tu place le bâton dedans et tu tourne

Je sais pas si c'est très clair lol

mais faire un test de quoi la cire? les produits?

je vous jure je dois etre vraiment maladroite mais je n'y arrive pas ! il faut que je tienne le coton et baton de buis en plus?? je sais je pose des questions bete des fois mais la j'arrive pas ! mdr..

t'inquiète rien est bête tu prend ton bâton tu le mouille ensuite tu ouvre ton coton tu place le bâton dedans et tu tourne

Je sais pas si c'est très clair lol

si tu le fais avec des disques, c'est plus compliqué!
moi j'ai acheté du coton en vrac, ca va tout seul!

Ouai encore mieux cotons en vrac moi en stage c'était des disques et j'ai pas trouver sa plus compliqué comme tu ouvre le coton

la coloration pr sourcils!!!! :)

hein??? mais j'ai vu nulle part qu'il fallait coloré les sourcils!!..:o((( rrrhhooo pinaise ma copine va plus vouloir etre mon modele là..... peux pas lui en vouloir snifff

hein??? mais j'ai vu nulle part qu'il fallait coloré les sourcils!!..:o((( rrrhhooo pinaise ma copine va plus vouloir etre mon modele là..... peux pas lui en vouloir snifff

après, je t'avoue qu'avec la coloration sourcils je ne sais pas trop, car un coup tu vois, pr le cap, un coup non!
après ca dépends des académies...
mais il ya rien de sorcier, pr ton modèle, elle n'auras juste a plus mettre de mascara(mais je trouve que ca dure pas assez longtemps, sur ma mère 2 semaine, grand max) ! l'année dernière, je devais le faire, pr ma voisine, et au début j'étais réticente, car ca touchait les yeux, ca me faisait peur^^ma mère était passée la première, et honnêtement, ca va!!! bon, au final, je l'ai pas fait, car on a pas eu le temps!

Retour