Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok merci les filles, je vais essayer mais je crois que j'y arrivais pas parce que moi j'utilise les coton en carré predecoupé et je ne mouillé pas mon baton !! lol alors c'est peut etre pour ca! hi hi hiOuai encore mieux cotons en vrac moi en stage c'était des disques et j'ai pas trouver sa plus compliqué comme tu ouvre le coton
merci elodie papillon grace a toi je sais maintenant lol
après, je t'avoue qu'avec la coloration sourcils je ne sais pas trop, car un coup tu vois, pr le cap, un coup non!
après ca dépends des académies...
mais il ya rien de sorcier, pr ton modèle, elle n'auras juste a plus mettre de mascara(mais je trouve que ca dure pas assez longtemps, sur ma mère 2 semaine, grand max) ! l'année dernière, je devais le faire, pr ma voisine, et au début j'étais réticente, car ca touchait les yeux, ca me faisait peur^^ma mère était passée la première, et honnêtement, ca va!!! bon, au final, je l'ai pas fait, car on a pas eu le temps!
merci mais ca me fait flipper qd meme je suis pas rassurée qd ca touche les yeux....
tu as utilisé quel produit pr le faire?
elodiepapillon02 a dit:je pense que oui, l'année dernière quand j'étais partie visiter une école, les filles faisaient leurs stages tous les samedi, et toutes les vacances scolaire, le reste de la semaine elles étaient a l'école
Coucou !
Je voudrais savoir si quelqu'un sait si il faut faire un dossier professionnel lorsqu'on passe son CAP en candidat libre ou il suffit de l'attestation de stage ?
Et aussi savoir ou acheter vous votre matériel ?
Désolée je suis nouvelle ici alors je me pose des questions merci !!!!
Oki mercije vais appler le directeur cet âpreme et commencer a chercher un stage donc cest 6 semaine en institut ? Et 6 semaine en parfumerie ?
Oki mercije vais appler le directeur cet âpreme et commencer a chercher un stage donc cest 6 semaine en institut ? Et 6 semaine en parfumerie ?