mes poses durant la formation

sabrina7

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour, j'ai commencé ma formation mercredi, jeudi et vendredi. voici les photos. n'hésitez pas à me donner vos critiques. Il me reste 2 jours de formation à la fin du mois avec passage d'examen le dernier jour. Donc, ce mois ci c'est entrainement; photos que je partagerais avec vous ( je penserais aux photos avant aussi lol )

Pièces jointes

• 333526_2482635636091_1558617416_2509910_290466072_o.jpg
    333526_2482635636091_1558617416_2509910_290466072_o.jpg
    35.2 KB · Affichages: 205
  • Photo1031.jpg
    Photo1031.jpg
    27.9 KB · Affichages: 196
  • Photo1032.jpg
    Photo1032.jpg
    36.9 KB · Affichages: 192
  • Photo1033.jpg
    Photo1033.jpg
    51.4 KB · Affichages: 186
Re : mes poses durant la formation

coucou, je ne suis pas une pro mais je trouve ça bien fait et joli. Une petite préférence pour la french en damier ! j'adore !!!

Bonjour, j'ai commencé ma formation mercredi, jeudi et vendredi. voici les photos. n'hésitez pas à me donner vos critiques. Il me reste 2 jours de formation à la fin du mois avec passage d'examen le dernier jour. Donc, ce mois ci c'est entrainement; photos que je partagerais avec vous ( je penserais aux photos avant aussi lol )

Très beau début! tu as raison de t'entrainer mais bon ton "examen" tu l'auras quand même car ils sont obligé! lol c'est pas un diplôme d'état mais un certificat donc ne stress pas trop.

;)

Très beau début! tu as raison de t'entrainer mais bon ton "examen" tu l'auras quand même car ils sont obligé! lol c'est pas un diplôme d'état mais un certificat donc ne stress pas trop.

;)

merci ! non je ne stresse pas du tout. je reste zen lol c'est mieux. je m'entraîne pour réduire le temps de pose parce qu'on aura 2 heures et je fais 2h30 à peu près

merci ! non je ne stresse pas du tout. je reste zen lol c'est mieux. je m'entraîne pour réduire le temps de pose parce qu'on aura 2 heures et je fais 2h30 à peu près

t'inquiète même si tu mets 2h30 tu l'auras! mais c'est bien si tu mets 2h30 pour un début, tu vas vite mettre moins de temps en t'entrainant. :)

alors hier j'ai fait une pose sur ongle très..... comment dire... difficile?? non pire. voyez la photo. elle avait des gros trous, des ongles à bosses. Qu'auriez vous fait? j'ai fait quelques ongles au papier forme parce que y avait pas moyen de coller les capsules

Pièces jointes

• Photo1038.jpg
    Photo1038.jpg
    15.3 KB · Affichages: 100
  • Photo1037.jpg
    Photo1037.jpg
    49.9 KB · Affichages: 91
sabrina7 a dit:

J'aime beaucoup la dernière. Sinon elles sont bien jolies.

Retour