Crazy color!

Re : Crazy color!

Bonjour les filles!
Je voulais savoir qu'est ce que crazy color et ou on peut en acheter? Parce que ça à l'air de donner un joli rendu!

Tu peux en trouver chez les grossistes de coiffure et sur internet. :)
C'est une coloration sans ammoniaque mais qui dégorge vite...

d'accord merci! Et est ce qu'il faut avoir les cheveux décolorés pour quelle prenne? et sinon ou trouver des grossistes (dsl je ne m'y connais pas du tt en coiffure!) on peut y aller sans être coiffeuse?

Moi non je n'ai pas eu besoin de les décolorer ! :D
Mais j'ai remarqué que sur mes racines (donc cheveux naturelle) le crazy color ne prend pas, mais si t'es cheveux sont colorés la couleur prend bien.
Moi j'ai réussi à obtenir un rose fushia en étant cuivré avant...
Il ne faut quand même pas que tu es les cheveux noir... quoi que j'avais essayé y a un moment et j'avais eu de très légé reflet.

Des grossistes tu peux en trouver un peu partout en ville, tout dépend d’où tu viens....
Et non pas besoin d'être coiffeuse ;)

Cylia t'es magnifique!!! Le rouge te va à merveille :wub:
Si j'étais pas typée j'aurais bien tenté cette couleur!! :)

Moi non je n'ai pas eu besoin de les décolorer ! :D
Mais j'ai remarqué que sur mes racines (donc cheveux naturelle) le crazy color ne prend pas, mais si t'es cheveux sont colorés la couleur prend bien.
Moi j'ai réussi à obtenir un rose fushia en étant cuivré avant...
Il ne faut quand même pas que tu es les cheveux noir... quoi que j'avais essayé y a un moment et j'avais eu de très légé reflet.

Des grossistes tu peux en trouver un peu partout en ville, tout dépend d’où tu viens....
Et non pas besoin d'être coiffeuse ;)

Ah oui moi j'habite à Brest et je sais pas du tt ou trouver de grossistes.. Sinon j'au fait une coloration châtain clair il y a 3 mois ça se verra un peu quand même tu pense? Je voudrait faire le rose mais j'en trouve pas sur ebay.. =(

Oui Chatin clair ça va le faire je pense ;)
Je t’envoie un MP car je pense t'avoir trouvé quelques adresses de grossistes sur Brest.

A Brest y'a un grossiste derriere le marcher St. Louis. Je crois que c rue algesiras. C coiff iDis je crois.

Et donc avec des cheveux châtain comme les miens ça se verrai un peu vous pensez? car j'ai pas envie non plus que pour ma première colo dans le genre mes cheveux soient roses fluos lol
Et au bout combien de temps elle s'en va cette colo?
Merci =)

lara29 a dit:
Et donc avec des cheveux châtain comme les miens ça se verrai un peu vous pensez? car j'ai pas envie non plus que pour ma première colo dans le genre mes cheveux soient roses fluos lol
Et au bout combien de temps elle s'en va cette colo?
Merci =)

Regarde ma toute première photo. J'étais comme sa avant le vermillon et le rose. Je pense pas que tu ressorte Fluo faut être blonde pour sa lol

Retour