Gros coups de gueule !!!

Re : Gros coups de gueule !!!

'ai Rencontrer Un Japonais M'as Dit Une Chose Que Je N'oublirai Jamais Il M'a Dit " Vous! Vous Faites Rire Les Noirs Et Les Arabes!"

Je Lui Ai Repondu Pourquoi Cela ?

Et Il M'a Retorquer En Me Disant " Que Vous Les Arabes Et Les Africains Dans Le Monde! Rien Que Vous Consommer Et Vous Dormez"

Et Je Peux Te Dire Que Une Fois Que Tu Saisis Se Qu'il M'a Dit Tu Sais Se Qu'il Te Reste A Faire!

celle là:euh:

'ai Rencontrer Un Japonais M'as Dit Une Chose Que Je N'oublirai Jamais Il M'a Dit " Vous! Vous Faites Rire Les Noirs Et Les Arabes!"

Et Il M'a Retorquer En Me Disant " Que Vous Les Arabes Et Les Africains Dans Le Monde! Rien Que Vous Consommer Et Vous Dormez"

Et Je Peux Te Dire Que Une Fois Que Tu Saisis Se Qu'il M'a Dit Tu Sais Se Qu'il Te Reste A Faire!

heeeuuuuuuuuuu :hmmm::hmmm::hmmm:
Pour moi, ça veut dire qu'il faut bosser, se bouger les fesses quoi !!!
Après je suis blonde, alors des fois je pige mal looool:twitcy: (enfin ancienne blonde mais j'ai tjr des restes...hihihi)

BSR ISA MOI C HOSSINE LOL

JE T'EXPLIQUE LE JAPONAIS VOULAIS ME FAIRE COMPRENDRE QUE NOUS LES ARABES ET LES BLACKS EN GENERALE DANS LE MONDE:

-ON CONSOMME ET ON DORT !!

CONSOMMER = MANGER, ACHETER, VACANCES, VOITURE, PROFITER SE LA COULER DOUCE:drunk:
ET DORMEZ= BRAS CASSER, FLEMARD

ALORS QUE QUAND TU REGARD LES ASIATIQUES = CHARBONNE, TRAVAIL, PAS LE TEMPS DE DORMIR :Traslocatore02:

TU AS DEJA VU DES ASIATIQUES PERDRENT LEURS TEMPS Y EN A MAIS UNE MINORITE ALORS QUE LA MAJORITE DES REBEU ET BLACKS OBSERVE LE MONDE TU COMPRENDRAS

TU COMPRENDS ^^

ok je comprend mieux
et tu sais quoi il a bien raison c est la realité je parle pour tous bien sur ;)

BSR ISA MOI C HOSSINE LOL

JE T'EXPLIQUE LE JAPONAIS VOULAIS ME FAIRE COMPRENDRE QUE NOUS LES ARABES ET LES BLACKS EN GENERALE DANS LE MONDE:

-ON CONSOMME ET ON DORT !!

CONSOMMER = MANGER, ACHETER, VACANCES, VOITURE, PROFITER SE LA COULER DOUCE:drunk:
ET DORMEZ= BRAS CASSER, FLEMARD

ALORS QUE QUAND TU REGARD LES ASIATIQUES = CHARBONNE, TRAVAIL, PAS LE TEMPS DE DORMIR :Traslocatore02:

TU AS DEJA VU DES ASIATIQUES PERDRENT LEURS TEMPS Y EN A MAIS UNE MINORITE ALORS QUE LA MAJORITE DES REBEU ET BLACKS OBSERVE LE MONDE TU COMPRENDRAS

TU COMPRENDS ^^

J'avais raison alors lool

Oh Mais Pourquoi? Dire Les Blondes Les Blondes Regarde Adriana Carembeu Elle Est Blonde! Mais Pas Bete

et tu sais celle qui fait la roue de la fortune et bien elle aussi est loin d etre bete
elle gere super bien son business

et regarde loana elle a un super QI et maryline monreo ahhhhhhhhhh et elle ben voilou donc on dit les blondes mais on caches bien notre jeu ;)

J'en Ai Une Ecoute Celle La Mdrrrrrrr!!!!!!!

Comment Tu Reconnais L'ordinateur D'une Blonde????? Lol

coucou comme je vois kil y a des connaisseurs ici jai une petite questions faut-il laver les extensions avant de les colorés ? merci

et regarde loana elle a un super QI et maryline monreo ahhhhhhhhhh et elle ben voilou donc on dit les blondes mais on caches bien notre jeu ;)

Attens j'en ai un meilleur d'exemple, tu veux savoir:

MOI bien sur !!!

:biggrin::biggrin::biggrin:

( je plaisante bien sur, je le précise quand meme loool)

Retour